Premières images en provenance du tournage de Han Solo (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthfabious

    darthfabious

    234 Crédits

    C'est impressionnant ces engins ! Han a l'air blessé au visage (brûlé)...


    vendredi 19 mai 2017 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Impressionnants, et étrange (et un peu trop familier). J'èspère que les roues seront retirées en post prod

    vendredi 19 mai 2017 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40997 Crédits Modo

    J'ai pas l'impression que les roues seront retirées en post prod et que nous avons bien devant les yeux les vraies premières voitures dans SW ! Bon pourquoi pas mais ca fait vraiment bizzare !

    Après je le trouve bien en Han le petit Alden^^ C'est pas bête d'avoir inversé les couleurs fêtiches de Han avec la chemise en noir et le gilet blanc!

    vendredi 19 mai 2017 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    21036 Crédits

    Alden ça passe mais les voitures je suis pas sûr. J'espère qu'il s'agira de speeders. Dans l'ensemble le design général super rétro me plaît beaucoup.

    vendredi 19 mai 2017 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Alors pour l'instant on est sûr du brushing!^^


    Pour ce qui est des véhicules, je préférerai des speeders plutôt que des voitures. Ca peut encore s'effacer en post-production tout ça!


    Pour ce qui est du look débraillé peut être que, comme Indiana Jones, on apprendra l'origine de sa cicatrice! Ce serait certainement un gros fan-service, mais j'adorerai!!!

    vendredi 19 mai 2017 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Padmeia> Han a une cicatrice dans la trilo? 

    samedi 20 mai 2017 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    #inlove


    Aucun doute là dessus!

    samedi 20 mai 2017 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Ah oui effectivement je viens de voir. J'avais entendu parler de l'accident qu'avait eu Ford, mais j'avais oublié ^^

    (Elle est discrète quand même, ça serait la référence ultime !)

    samedi 20 mai 2017 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Donc on a un tracteur de l'espace, un Cadillac et de côté on dirait une vieille bat-mobile, un gars qui va à la chasse et un autre qui ces mis un poncho (habit pour la pluie) et a un collier assez étrange... Qu'on vienne pas nous dire que sa va ressembler à un des épisodes qu'on a déjà vu !

    dimanche 21 mai 2017 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide