Preview de l'épisode avec Tarkin

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Cette semaine Cartoon Network diffusera l'épisode The Citadel introduisant le cruel Moff, ou plutôt capitaine Tarkin dans la série TCW.

    Dans cet épisode nos héros devront libérer de prison le maître jedi Even Piell à l'aide de droids de combats reprogrammés et en se congelant dans la carbonite pour ne pas se faire détecter. A noter que c'est le début d'une nouvelle trilogie d'épisodes, décidément c'est à la mode dans cette saison!

    Voici un extrait de l'épisode ici !

    Et sa bande annonce ci dessous :

    mardi 15 février 2011 - 17:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    C'est parce que les trilogies permettent de faire des intrigues plus développées: en une heure (3x 20 min) on fait forcément plus de choses qu'en 20 minutes. En tout cas on voit la différence, le début de cette saison 3 était vachement en dents de scie, alors que là je viens de rattraper les épisodes de la trilogie sur Ventress et c'est vraiment mieux
    Je vais me regarder ce soir la trilogie Mortis, mais là aussi au vu des intrigues des épisodes ça a l'air pas mal et c'est à nouveau une trilogie.

    mardi 15 février 2011 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il est clair que si le début de la saison 3 était franchement bof, la seconde partie remonte largement le niveau.
    La trilogie sur Ventress nous en apprend beaucoup plus sur Maul et Dooku.
    La trilogie sur Mortis est surement l'une des meilleures histoire de la série avec toute cette symbolique sur la prophétie de l'élu.
    Pour la dernière je ne peux m'exprimer vu qu'elle n'est pas encore commencée mais l'extrait me donne l'eau à la bouche avec son ambiance très ESB!

    mardi 15 février 2011 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Je pense aussi que proposer des trilogy d'épisode permet d'élaborer d'avantage des intrigues, ce qui a mon sens est une bonne chose. Néanmoin, le probleme pour moi est surtous la chronologie de la série qui est douteuse, les épisodes sont dans le désordre et cela n'est pas tres pratique.

    Bref, en ce qui concerne ce trailer, je dois dire que j'ai aimé le peu que j'ai vu. Certes je ne me fierais pas vraiment a cela car TCW m'a déja bluffé plus d'une fois avec ce genre de trailer et au final ils n'étaient pas telement représentatif des épisodes en question. Cela dit, l'ambiance fais tres trilo, on y retrouve déja des références (Tarkin, la carbonite) et c'est sympa a voir. Bref, cela me donne envis de regarder les prochains épisodes.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 15-02-2011 18:42

    mardi 15 février 2011 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    => starseb
    ça me fait plaisir que tu dises que la trilogie Mortis soit l'une des meilleures de la série car je suis bien d'accord avec toi. Je n'ai pu voir que les deux premiers épisodes ce soir mais quelle claque ! je ne m'attendais pas du tout à ça. Symboliquement et scénaristiquement j'ai beaucoup aimé, la force claire et la force obscure maintenues en équilibre c'est très intéressant.
    Par contre en le regardant je me disais que c'est une trilogie qui va plaire ou déplaire parce qu'elle transforme complètement la prophétie, mais dans le bon sens je trouve.

    La seule critique que je ferais c'est le fait que Obi-Wan soit un peu trop en retrait et un peu trop détaché par rapport à l'importance des évènements. En revanche je suis vraiment content que la Dark Ahsoka n'ai été que très passager, vraiment pas envie de la voir en méchante la petite.

    Mais bon il aura fallu attendre longtemps cette saison pour avoir de la qualité et quelque chose de recherché, car même si des gens n'ont peut-être pas aimé (il y en a peut-être et je peux le comprendre), on ne peut pas nier que cette fois-ci ils ont un plus creusé pour l'intrigue. Bref, je regarde le dernier épisode de cette trilo demain, mais pour une fois cette saison j'ai hâte.

    Concernant l'épisode avec Tarkin, qui est quand même l'objet de la news, le trailer me plait bien, mis à part le fait que les Jedi soient "obligés" de se congeler je trouve ça un peu stupide car ce n'est pas un acte bénin, mais bon je passerais sur ce genre de détail.

    Ce message a été modifié par: Starkiler le 15-02-2011 23:06

    mardi 15 février 2011 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2011-02-15 22:56, Starkiler a écrit:
    Concernant l'épisode avec Tarkin, qui est quand même l'objet de la news, le trailer me plait bien, mis à part le fait que les Jedi soient "obligés" de se congeler je trouve ça un peu stupide car ce n'est pas un acte bénin, mais bon je passerais sur ce genre de détail.

    Ce message a été modifié par: Starkiler le 15-02-2011 23:06



    Surtout que si je ne m'abuse, la congélation carbonique n'avait jamais été tentée sur des êtes humains avant ESB...

    mercredi 16 février 2011 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Nmicoud > à ma connaissance il n'y avait, à ce jour, qu'une seule expérience de congélation carbonique réalisée sur des humains avant ESB : dans la BD "La Légende des Jedi : Les Seigneurs des Sith", qui se déroule 4000 ans plus tôt, où Satal Keto congèlent ses monarques de parents.

    mercredi 16 février 2011 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    En effet le coup de la congélation est un peu étrange, normalement c'est une pratique dangereuse (cf ESB). Mais bon il doit y avoir une bonne raison qui oblige les héros à se faire congeler. Sinon je trouve le Capitaine Tarkin très ressemblant aux films. De plus cela casse un peu le rythme des gentils clones et des méchants droïds. Comme quoi même les plus grands méchants ont eu une jeunesse.

    mercredi 16 février 2011 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Tarkin? Enfin une bonne nouvelle. Il sera intéressant de voir comment il sera utilisé dans la saga.

    vendredi 18 février 2011 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    En tout cas ce serais bien si ceux qui regardent la série pouvaient venir sur le forum pour donner leur avis sur les épisodes, j'essaye de le faire à chaque fois, mais le topic principal de The Clone Wars a été un peu déserté.

    vendredi 18 février 2011 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide