Publicité de Rebel Strike !! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Tu es sûr que le format est bien .wmv ? Car j'ai le lecteur windows media 9 qui normalement prend en compte ce format, mais je n'arrive pas à lire la publicité... :roll:

    jeudi 03 juillet 2003 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    je ne peu pas le télécherger, windows player me dit le fichier et pas compatible ou endomagé. :-d :-d :band: :evil:






    jeudi 03 juillet 2003 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ca marche pas !!! encore un coup des Jawas !!! :jawa:

    jeudi 03 juillet 2003 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Attendez, attendez !!
    Essayez de de faire [ clik droit > enregistrer la cible sous ] sur le lien ...
    ça marche tjrs pas ?

    Sinon je crois savoir ce ke c le problème, je crois ke javé ça moi aussi.
    Si c'est le cas, est ce que vs arivé kan même a avoir le son ?
    -------------------------------------
    Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
    Tuez-en dix, vous êtes un monstre.
    Tuez-en cent, vous êtes le diable.
    Tuez-en mille, vous êtes un Sith !


    [Ce message a été modifié par: DaVador le 03-07-2003 12:23]

    jeudi 03 juillet 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Si c'est bon ça marche ne faisant clique droit et enregistrez sous. Il peut juste avoir un message de prévention de Windows Media Player mais ça marche quand même.
    Oui j'ai le son.
    -------------------------------------
    Survivant de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.
    petit frère de MysNiyi, Jade, Calista, Darth_Sihn et Boba Fett; cousin de Baaaaaaaaal, Golhan_Bol et Boba-Feet
    "Un bibliothécaire"

    [Ce message a été modifié par: Le_Mandalorien le 03-07-2003 12:25]

    jeudi 03 juillet 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Moi c'est bon j'ai réussi a la lire avec winamp sans aucun problème. Elle est carément courte et c'est des images qu'on a deja vu mais toujours aussi geniales bien sur... Vivement la sortie !

    :n1: :n1:

    jeudi 03 juillet 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kylo Ren (Ben Solo) --- Kylo Ren alias Ben Solo était le fils de Han Solo et de Leia Organa. (Personnages - Premier Ordre)
  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide