Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Voici certains details sur quelques bonus que vous trouverez dans les DVD de la trilogie :

    Un documentaire de 150 minutes parlant de l’histoire d’un certain George Lucas et d’une création de bas budget qui deviendra la saga de films la plus connue au monde. C’est aussi l’histoire d’un réalisateur innovant qui a du inventer un univers bourrer de détails avec tres peu de choses pour commencer, c’est l’histoire d’un génie.

    Un documentaire de 30 minutes sur l’évolution des personnages de la trilogie, autant dans leurs designs que dans leurs caractères. Inclus avec : une galerie de vidéos et d’images montrant les différents concepts de personnages.

    Un documentaire de 20 minutes sur la création et l’évolution des effets spéciaux de Star Wars. Ces effets spéciaux ont été inventé pour le film et sont maintenant utiliser pour beaucoup de films de science-fiction et d’action.

    Un mini documentaire de 10 minutes sur le sabre laser. Qu’est ce qui a influencer George Lucas pour la création des Sabres Lasers ? Pourquoi ont il une place plus importante que celle des blaster dans le film ? Quel entraînement a suivit Mark Hamill et les autres utilisateurs du sabre dans la trilogie ? Comment les effets de sabre laser ont il été découvert ? Par qui ?

    Une bande de lancement sur le jeu Star Wars Battlefront, accompagnée de commentaire par les créateurs. (15 minutes)

    Une rétrospective de toutes les énigmes et questions-clés de Star Wars (15 minutes)

    Les trailers originaux de la trilogie (5 minutes)

    Une gallerie complete d’affiches et d’images de la trilogie (environ 300 images)

    Certaines informations sur l’épisode III

    mardi 06 avril 2004 - 12:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Et pas de montage perdu :ple: :ple: :ple:

    mardi 06 avril 2004 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Schwob

    Darth.Schwob

    1739 Crédits

    Pour les montages perdus, c'est comme la version d'origine (1977, 1980, 1983), on ne les aura jamais. :ple: Ou en 2005 dans un beau coffret avec les 6 épisodes :( :cry: , ou jamais... :ple: :ple: :ple:

    mardi 06 avril 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Les montages perdus...... on ne continuera jamais à vivre normalement sans les voir :ple:

    :strom: :o :strom:

    mardi 06 avril 2004 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Ces scènes perdues sont visibles depuis plusieurs années sur l'excellent CD-rom Star Wars, le Mythe et sa Magie, on y vois Luke qui travaille avec un droïde sur un extracteur d'humidité ainsi que la scène, toujours sur Tatooine, où il parle avec Biggs et deux autres que j'ai oublié, mais je ne crois pas qu'il soit encore en vente.
    Enfin, je peux me tromper, peut-être que certaines autres scènes perdues n'y sont même pas.

    mardi 06 avril 2004 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba_fett

    boba_fett

    798 Crédits

    Pourquoi on n'a pas de montage perdu :ple: !
    :jedi: :bob: :jedi:

    mardi 06 avril 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :vi: Super merci pour ses news sur les DVD de la trilogie , le montage perdu géniale et les documentaires aussi doivent etre trés interressant à voir vivement qu'ils sortent et que la force soit avec vous :am:
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 06-04-2004 17:13]

    mardi 06 avril 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    OUA!!! maintenant je suis encore plus préssé!!! :amour: :amour: :-d :) 8-) 8) :leia: :tie: :strom: :sidi: :x ;) :o :bomb: :bob: :aw: :atat:

    mardi 06 avril 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    genial!!! l'evolution physique des personnage ca ca va me plaire!!!!!

    idem pour les effets speciaux.... j'ai trop hate!

    mardi 06 avril 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Espérons que l'on aura droit a du 100% inédit !
    Pour les scènes coupées, si on les a pas dans l'édition ultime de 2005, alors je crois que c'est définitivement perdu :ple: Dommage !!!! 8-)

    mardi 06 avril 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pas la peine de :ple: , on les aura les scènes perdues, ou coupées plus exactement...
    Vu qu'après 2005, ils vont nous sortir l'ultime édition avec toute l'hexalogie. Comme ça les fans impatients devront l'acheter encore une fois s'ils veulent tout avoir... :pens:

    mardi 06 avril 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    on nous donne des informatins au compte goute et ça devient très lassant. j'aurai préféré attendre un à deux mois de plus avant de connaitre le contenu entier du coffret, et non pas de devoir les lire une par une. enfin bon, c'est toujours interessant de savoir ce qu'il y aura dans les dvd, mais ils auraient ieux fait de faire une grosse annonce officielle avec tot le contenu. ceci dit, merci toinio pour cette actualité qui n'en reste pas mois interessante :cli:

    mardi 06 avril 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Waaaaa, moi je l'attend encore plus! Pour les scènes coupé, on verra bien sur le coffret! En tout cas merci pour l'infos! Moi c'est surtout les bande annonce des tout premiers que je trouve super! Que la Force soit avec vous, et vivement les prochaines informations!

    mardi 06 avril 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2004-04-06 16:59, boba_fett a écrit:
    Pourquoi on n'a pas de montage perdu !


    Tu te doutes bien que c'est uniquement une affaire de fric... Pourquoi tout donner d'un coup quand on peut revendre les DVD aux fans plusieurs fois ? LucasFilm nous a déjà fait le coup avec les cassettes (voire les Editions Spéciales...), alors pourquoi se priver d'une manne financière supplémentaire ?
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 06-04-2004 19:32]

    mardi 06 avril 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Moi j'attends 2007 et l'Edition Ultime...

    *RONGE SON FREIN A MORT*

    :cli: :sab: :pol: :strom:

    mardi 06 avril 2004 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vraiment génial, je file me l'acheter dès qu'il sort ... en plus je vais pas manquer d'argent : mon anniversaire c'est le 22 Septembre lol !!!!!! Masi les bonnus s'annoncent géniaux, et l'histoire de GL parait super, je suis vraiment pressé qu'il sorte !!!!

    mardi 06 avril 2004 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    pas mal les bonus surtout le docu de 150 min sinon le reste ca va sans plus et pas de scenes coupees helas

    mardi 06 avril 2004 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    Le montage perdu? Je dois débarquer de Mars mais je n'ai jamais entendu parler de ce truc? C'est le titre de l'Episode 3 ???
    Les seules scènes coupées que Lucas voulaient remettre sont dans l'Edition Spéciale de 1997, les scènes abandonnées sont visibles sur les VHS V.O.S.T. première version, (sur celles de L'E.S.je me souviens po..) et sur le making-Of original VHS (dans mon coffre-fort :cry: :cry: :cry: ).
    Mais j'attends mieux que 15 minutes de repotages sur la Trilogie du Siecle!! A quand les 160 heures de bonus dans le coffret 48 DVD en Or Massif (non C3PO je vais pas t'envoyer dans la fonderie!!!) ? ;)

    mercredi 07 avril 2004 - 01:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nagumo

    nagumo

    4683 Crédits

    Je vais peut être poser une question stupide. Mais à tout hasard.
    Le coffret de la trilogie originale de septembre, ce sera l'édition spéciale ou l'édition originale sans rajout des scènes ?
    Parce qu'avec ces scènes coupées, ces bonus, etc, on s'y perd un peu. Je préfèrerai l'édition spéciale sortie en 1997.

    Autre chose et qui n'est seulement dû à GL mais à tout les éditeurs de DVD. Ce qui serait sympa, c'est de pouvoir visionner le film en cochant oui ou non pour l'ajout des scènes coupées (même si elles ne sont pas doublées et juste sous-titrées). Personnellement, je trouve assez frustrant de devoir visionner des scènes coupées sur un DVD annexe et totalement détachées de leur contexte !!! :non:

    mercredi 07 avril 2004 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vaddy

    Vaddy

    374 Crédits

    S'il reste des scènes coupées en assez bon état ou encore en état d'être restaurées...ben on pourra toujours ou faire un montage spécial en rajoutant les scènes (façon New Line) ou alors les mettre sur le DVD de bonus du coffret ultime (9 épisodes hihi!)...

    mais si Georges est trop dans les étoiles pour y penser, une petite pétition pourra toujours le faire changer d'avis (ça avait marché pour Stargate...pourquoi pas pour Star Wars..)



    mercredi 07 avril 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Merci de l'info antoinio.Sinon il n'y aura vraiment pas de scènes coupées?Dommage...

    mercredi 07 avril 2004 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nico_vador

    nico_vador

    779 Crédits

    Le premier coffret a l'air vraiment génial mais en tant que fan je ne me contenterai pas de ça... J'attends l'édition ultime. C'est vrai que je dépenserai du fric mais bon quand on aime on ne compte pas. Et comme l'a dit Maitre Yoda:"Ce garçon n'a aucune patience..." lol je crois que ça vaut pour moi aussi.

    Que la Force soit avec vous.

    vendredi 09 avril 2004 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    ce coffret me donne tres envie mais je vais concentrer mes pouvoirs de la force pour resister a la tentation et attendre jusqu'à la sortie du coffret ULTIME!!! tant attendu!!!!!
    espérons que ce dernier ne soit pas un leurre d'ailleurs!!!

    vendredi 09 avril 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide