[Quirk Books] Un cinquième William Shakespeare’s SW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors que William Shakespeare’s – The Phantom Menace sortira le 07 Avril qui vient, on découvre sur la toile qu’un 5ème tome est prévu par l’éditeur Quirk Books.

    Il aura pour titre William Shakespeare's - The Clone Army Attacketh et sera disponible en librairie le 07 Juillet 2015.
    Avec toujours Ian Doescher à l’écriture.

    Je vous laisse découvrir la couverture ci-dessous :

    dimanche 29 mars 2015 - 16:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17601 Crédits

    Ooooh ! Alors ça c'est très intéressant ! J'ai eu l'occasion de feuilleter les adaptations shakespeariennes de la Trilogie dans une librairie anglaise et j'avais trouvé ces textes absolument géniaux ! Avec un chœur qui commente l'action les répliques de R2 et Chewie recopiées sur papier, le dramatis personnae très original, etc...

    Je n'étais même pas au courant qu'ils avaient commencé à adapter la Prélogie !

    dimanche 29 mars 2015 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Chirrut Îmwe --- Chirrut Îmwe était un gardien des Whills, membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide