Reed Morano affirme qu'elle ne réalisera pas de Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2241 Crédits

    Dans une précédente actualité, nous vous informions que la très talentueuse Reed Morano, réalisatrice de la série à succès The Handmaid's Tale, avait rencontré Kathleen Kennedy lors d'un rendez-vous il y a plus d'une semaine maintenant. Elle s'est d'ailleurs exprimée une première fois pour raconter comment c’était passé cette rencontre. Mais évidemment, la rumeur selon laquelle Morano pourrait être la prochaine réalisatrice d'un Star Wars n'a pas tardé à se répandre!

    Une rumeur qui, si l'on en croit sa réaction, n'était jamais arrivée à ses oreilles jusqu'au 21 janvier ! En effet, dans une interview pour IMDB lors du Sundance Film Festival, l'intervieweur demande à Reed Morano si elle a lu les articles qui font d'elle la future réalisatrice d'un Star Wars. L'air étonnée, voici sa première réaction :

    "Vraiment ? C'est tellement bizarre! Non, c'est juste de la spéculation."

    La réalisatrice est interrompue par le blagueur Peter Dinklage imitant des bruits de droïdes tout en disant qu'il auditionne pour un rôle. Morano, amusée mais peut être (?) un peu gênée, continue à parler de son rendez-vous  :

    "J'ai déjà été assez chanceuse d'avoir une rencontre avec Kathleen Kennedy qui est quelqu'un d'adorable..."

    Encore une fois elle est interrompue par Peter Dinklage qui lui demande (sûrement pour l'embêter un peu plus!) :

    "Attends, tu vas faire un Star Wars ?"

    Morano, toujours gênée/amusée lui répond alors :

    "Non, je ne le fais pas !! Arrêtes donc d'alimenter les rumeurs ! C'est juste un rendez-vous et c'est tout ce que je peux dire."

    Voici l'extrait vidéo de ce petit épisode amusant :

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Mais alors, Morano dit-elle la vérité ou doit-elle simplement garder le secret ? Avec l'accord trouvé entre la Fox et Disney, il pourrait aussi s'agir d'autre chose que Star Wars. Après tout, LucasFilm est désormais impliqué dans de très nombreuses productions! De plus, LucasFilm a toujours discuté avec de nombreux réalisateurs comme Guillermo Del Toro et Michelle McLaren qui n'ont finalement réalisé aucun film pour LucasFilm.
    Il est aussi intéressant de noter que, à cause des récentes déconvenues vécues avec Phil Lord, Chris Miller et Colin Trevorrow, tous les trois virés par LucasFilm, Kathleen Kennedy pourrait faire justement bien plus attention avant de valider publiquement un réalisateur à la tête d'un Star Wars !

    Et vous, qu'en pensez vous ? Aimeriez-vous que Reed Morano s'attaque à un Star Wars ? Sinon, quel autre réalisateur ou réalisatrice serait un bon choix selon vous ? 

    mercredi 24 janvier 2018 - 11:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Dommage!

    mercredi 24 janvier 2018 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide