Une femme à la tête d'un film Star Wars ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Une femme à la tête d'un film Star Wars ?

Retour sur la rencontre entre Kathleen Kennedy et une réalisatrice qui monte


Dans une interview parue dans le Hollywood Reporter, la réalisatrice américaine Reed Morano a fait part d’une rencontre qui a eu lieu entre elle et Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm.

Celle qui a récemment remporté le Golden Globe de la meilleure série pour The Handmaid’s Tale dont elle est la réalisatrice, a confié au journal avoir discuté avec la patronne de Star Wars au sujet d’éventuels projets.

Je pense qu'elle regardait la série avec sa fille et qu'elle a appelé autour d'elle pour demander "mais qui est ce Reed ?" Avec mon nom, elle a dû penser que j'étais un homme. Elle est incroyable. Nous parlions de films d’aventure et je ne m’étais même pas rappelée qu’elle avait produit les Goonies. Chaque film que je me souviens avoir aimé dans mon enfance était un film qu’elle avait produit. Bref, c’était une chouette discussion.


Si aucune information n’a filtré concernant les projets dont il était question, il n’est pas impossible d’imaginer que la jeune réalisatrice prenne les rênes d’une œuvre dans les prochaines années : « Bien sûr, je ne peux rien vous dire à propos des autres sujets qui ont été abordés » ajoute t’elle. Patience donc…

Quel projet Reed Morano pourrait bien prendre en main ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide