Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    Voila le quizz vient de se terminer et les résultats sont les suivants:

    • 1er : Boba.fett7 qui gagne 50 crédits

    • 2ème : Pablo-Jill qui gagne 40 crédits

    • 3ème : AmiralThrawn qui gagne 30 crédits

    • 4ème : Dark.TiTi qui gagne 20 crédits

    • 5ème: macepops qui gagne 10 crédits



    Bravo aux gagnants! Merci à tous les participants, et à bientôt pour le prochain quizz :)

    mardi 28 octobre 2003 - 22:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je tenais à féliciter tous les gagnants et à remercier tous les joueurs.
    En effet, il y a eu ce soir de nombreux participants, plus que d'habitude, ce qui est dû aux vacances (enfin je pense).
    Cela m'a évidemmment fait plaisir car j'en conclus que je ne perds pas mon temps à organiser le quizz et à chercher les questions à vous soumettre.

    Venez encore nombreux lors du prochain quizz !

    mardi 28 octobre 2003 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors en premier je vais me féliciter car j'ai vraiment été tres fort ce soir :craneur: félicitation boba c'est toi le meilleur
    Puis je félicite aussi les autres gagnants et puis tout les participants

    Je vais savourer cette victoire car j'ai l'impression que cela sera différent lors du prochain quizz lol

    P.S : Si vous avez de la pommade en rab, je suis preneur :D

    mardi 28 octobre 2003 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Je felicite Bobba Fett pour sa magnifique victoire et dire aussi que meme si je suis nouveau , je sais pas comment vous repondez si vite aux questions. Vous inhumain ou alors vous etes des pieuvres avec des milliers de tentacules. Bon , j'espere que je ferais mieu au prochain, allez a mardi prochain!!! Felicitation a Bobba et aux autres vainceurs.

    mercredi 29 octobre 2003 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    arg! je suis sur k'a deux places près je gagnai 10 credits!

    de toute facon, vous ne pouvez que me craindre sur le quizz des figurines.....alors j'attends!

    mercredi 29 octobre 2003 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    :) Bien je veux féliciter bobafett7 et tout le monde qui a participé bien sur, c'était mon premier quizz et j'ai bien aimé, on se revoit au prochain :craneur: .

    À+


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed:

    mercredi 29 octobre 2003 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Bon, bravo à tous.

    Moi, comme depuis que je suis inscrite j'ai raté le quizz. Non pas que j'ai des chances, mais je voulais juste participé.

    en attendant le Jour J, qq pourrait-il m'envoyer les questions du quizz que je planche un peu ?

    Princess décalage horaire

    mercredi 29 octobre 2003 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Félicitations à Boba, ainsi qu'à tous les participants. Perso, je suis hyper content de cette 5ième place.

    Le 2003-10-29 14:24, PrincessSyma a écrit:
    en attendant le Jour J, qq pourrait-il m'envoyer les questions du quizz que je planche un peu ?

    Euh, je ne pense pas que les questions soit accessibles avant le quizz, mais si je me trompe, prevenez-moi ... 8-)
    Par contre, si tu veux connaitre les réponses, il te suffit simplement de lire tous les romans, comics, etc ... , et de noter le nom des persos, planètes, espèces, etc ... et surtout de bien t'en souvenir ... et oui, pas de miracles il n'y a 8)

    [Ce message a été modifié par: macepops le 29-10-2003 18:18]

    mercredi 29 octobre 2003 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    princess syma: en fait c'est tout simple comme kestion:

    t'as une pitite definition et les lettres melangées
    exemple:

    a qui a succédé le chancelier palpatine?
    lettres melangées: snifi luvomlra

    reponse: Finis valurom! super simple! mais fo etre rapide!

    mercredi 29 octobre 2003 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-10-29 18:20, lexikit a écrit:
    a qui a succédé le chancelier palpatine?
    lettres melangées: snifi luvomlra

    reponse: Finis valurom! super simple! mais fo etre rapide!

    Waip, lexikit, par contre, si tu écris la réponse ainsi, tu n'auras pas de point : c'est Finis Valorum ... :D (et là, il me semble que c'est moi qu'il l'ait eu hier, celle-là 8-) )

    mercredi 29 octobre 2003 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Wahou, je le crois pas, j'ais une place sur le podium, trop col, vive moi, et en plus je suis arriver en retard.

    mercredi 29 octobre 2003 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide