Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Franchement, il n'y a pas de quoi fouetter un Nexu pour si peu!

    Lucasfilm Magazine fait son maxi pour paraître en temps et en heure. C'est évident qu'il se serait passé de cette galère. Et ils font tout ce qu'il faut pour nous livrer rapidement. Ils savent bien qu'avoir le numéro de juin en décembre n'est pas leur intérêt et nous décevra beaucoup.

    Quand à nous prévenir, elle sert à quoi cette actu?
    On est prévu, la preuve, non?

    Et comme dirait les Jedi ( Voilà que je montre les Jedi en exemple, honte à moi :D ), un peu de patience n'a jamais fait de mal. :cli:

    jeudi 22 mai 2008 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits


    Le 2008-05-22 15:20, Anakin a écrit:
    Non mais on vit dans quel monde la... Je le crois pas en lisant vos posts...

    De toute votre vie, vous n'avez pas eu de tuiles qui vont tombent dessus et qui vous empêchent de faire ce que vous vouliez à l'heure que vous vouliez ? Vous n'avez jamais été dépendant d'autres personnes moins contentieuses que vous qui ne vous annonce pas qu'ils n'ont pas fait ou qu'ils ont du retard sur tel ou tel truc pour vous ?

    Courleciel a annoncé dès qu'ils le savaient qu'ils auraient un problème. Maintenant si vous voulez vraiment gueulés sur quelqu'un, appelez le routeur et gueulez lui dessus en lui demandant pourquoi il n'a pas prévenu avant Courleciel et surtout pourquoi il a eu un sinistre...

    Pour ce qui est de tenir au courant, un courrier va partir mais il faut le temps... ça se fait pas en 3 secondes... Et concernant les emails, comme tu dis tout le monde n'a pas le net alors autant prévenir les fans via les sites qu'ils consultent...

    Pour moi cette discussion est puérile, je m'énerve pas souvent contre les fans mais la j'hallucine que certains d'entre vous n'est pas un peu plus de respect pour les personnes qui font ce magazine (et en passant, les infos ne sont pas toutes périmées depuis 3 mois et ils ont quand même des trucs qu'aucun site n'a...)...

    Donc pensez ce que vous voulez mais j'espère pour vous que vous ne serez jamais dans la même situation car la ca vous fera réfléchir beaucoup je pense...
    -------------------------------------
    Anakin



    Bah dans notre société de consommation, le schéma se présente comme celui de la chaîne alimentaire

    Cependant quant toi être humain a un problème face à une société tu es tout petit et peut te taire.
    Quand la société a un problème avec l'être humain, elle l'ecrase.

    Donc je n'irais pas pleurer sur une société bien gérée, avec des assurances, des bénéf et tout et tout. Et quand la société ou l'être humain a un problème tout le monde lui tourne le dos.

    Donc en bref le jour ou j'aurais un problème, cette société sera t elle là pour moi ? Non et si je suis un de ces clients, m'autorisera-t-elle a poursuivre mon abonnement à crédit ? non

    Egalement quand on utilise du matos comme un routeur des serveurs informatiques de données et tout et tout. On s'en sert convenablement et on utilise la sécurité qui va bien. On ne stocke pas ca dans des zones de fortes chaleurs mais plutôt dans des salles blanches climatisées avec système d'extinction d'incendie électrique par gaz... Ceci est la préconisation de securité la plus simple et efficace. Donc si pour faire des économies, certaines entreprises ne suivent pas ces normes, je n'irais pas pleuré la dessus. Je ne dis pas que c'est le cas ici.

    Mais je ne vais pas encore dire amen à une entreprise qui a un soucis, alors qu'a l'inverse, le jour ou j'en aurais, je pourrais aller me brosser pour lui demander un service. Ceci fait parti des lois du marché, tout le monde doit les respecter.

    Citation d'un entrepreneur avec qui je me ruine en procès à ce jour car les entreprises ont tout les droits et le client aucun. Courleciel accepte de faire un article pour moi ? non ? donc on est d'accord.


    Par principe je ne peux que te répondre ca, mais humainement c'est clair que ca calme et qu'un soutien peut être de mise.

    -------------------------------------
    ++++ J'ai un PC et je boycott LucasGames ++++

    petition pour the force unleashed sur pc : http://www.petitiononline.com/g5d4iu5f/

    Ce message a été modifié par: Exan le 23-05-2008 00:27

    vendredi 23 mai 2008 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ouais!!! J'ai (enfin) reçu mon magazine ce matin!

    Et là on pourra pas dire que les news ne sont pas périmées: Indiana Jones, les nouvelles images! Dés fois qu'il y en qui m'aient échappées pendant que je bavais devant l'écran de cinéma^^ :D

    Enfin ce qui y a de bien c est que je vais pouvoir mettre à jour la section LucasFilm Magazine du site!

    samedi 21 juin 2008 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    juste pour dire qu'ils viennent de perdre un abonné

    le joli poster n'a pas suffi à me convaincre

    mercredi 02 juillet 2008 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide