Revelations (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darksoad

    darksoad

    806 Crédits

    ouai c'est claire qu'il est bluffant comme film, enfin point de vue des effets speciaux en tout cas car comme il est anglais j'ai rien compris a l'histoire si quelqu'est est bilingue et a tout compris, qu'il m'envoie un mail ; )
    ce serai sympa de ca part
    moi je donne l'adresse ou j'ai pus voire le film en flash ( je garantie rien, car je l'ai passe a quelqu'un et ca na pas marche (n'est pas tsavonglah ^^)
    http://barbich.net/sw/revelations_film_QT_large.mov
    bon film a tous

    [Ce message a été modifié par: darksoad le 13-06-2005 16:19]

    lundi 13 juin 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksoad

    darksoad

    806 Crédits

    en faite cet adresse ne marche qu'avec firefox, pour les autres qui on IE bah g pas de solution a pars dl firefox

    lundi 13 juin 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15786 Crédits


    Arg les morfales..
    Ils ont littéralement pris d'assault le serveur, bilan des courses, tout
    les liens sont morts. Esperons qu'ils rétablissent la situation..

    lundi 13 juin 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tiger-flo

    tiger-flo

    322 Crédits

    Moi j'arrive même pas à allé sur le site donc........

    lundi 13 juin 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    J'en l'ai déjà vu (y'a longtemps) mais c'est un fanfilm à petit budget, contrairement à ce que l'on pourrait penser : en effet, tout est filmé contre fonds verts/bleus, les costumes sont les biens persos des figurants, et les effets spéciaux coutent rien comme dans tout film amateur...
    En tout cas chapeau pour les effets spéciaux, dommage que les "acteurs" jouent comme des c*ls

    lundi 13 juin 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Quels que soient les griefs que l'on peut faire en terme de scénario, de dialogue de ceci de celà...Il n'en demeure pas moins que c'est un coup de la gueule. Voilà un travail FORMIDABLE !!
    On sent qu'il y a vraiment une recherche de qualité. Il y a aussi de gros efforts sur les effets spéciaux.
    Ce n'est pas à comparer à un film, c sûr.. Quoique.
    En tous les cas , j'adore.
    Bravo !!

    lundi 13 juin 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    il est impressionnant et les effet spéciaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    lundi 13 juin 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    Voici d 'autres liens pour tous ceux qui peuve pas télécharger
    http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Loisirs/Star+Wars+Revelat... (lien supprimé car non accessible)
    www.loftv.com/index.php3?affich=detail&idfilm=2461 (lien supprimé car non accessible)

    http://www.sithclan.net/SC4/accueil/section/Communaute/Fan-Film/viewFi... (lien supprimé car non accessible)

    lundi 13 juin 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfira

    Elfira

    571 Crédits

    tous simplement ebouriffant ! chapeau l'artiste !!!

    lundi 13 juin 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    franchement super je l'avais deja vu...!
    aussi il y en a 1 qui s'appel " duality " j'avais mi le lien dans une actu mais personne n'a posté...celui ci aussi est super surtout les combats !! :sab: :sab:

    mardi 14 juin 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Frenchement ils ont super bien reussit les effets speciau bravo a toute leur equipe quand meme. :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Personnes n'aurait les sous-titres par hasard
    même en anglais.
    on pourrait faire une traduction

    mercredi 15 juin 2005 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    exelent ce petit film
    jaimerai pouvour en faire autant ac mon equipe.
    :reine:

    jeudi 16 juin 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je l'ai vu en entier et mon avis...
    Superbe!
    J'ai déja vu des séries B de Sf encore plus mal faites niveau effet spéciaux. la première course poursuite en vaisseau est bluffante et les combats au sabre laser sont bien orchestrés.
    Du grand Fan film, le plus abouti niveau effet spéciaux et aussi dans le jeu des acteurs que j'ai vu.
    C dommage que mon niveau d'anglais ne m'a pas permis de comprendre exactement tous les dialogues...

    jeudi 16 juin 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    j'ai trouver des sous-titres fr mais il sont pa super bien.la traduction semble etre exacte mais ils son sot trop rapide soi tro lent ou aparaisse avant ou plusieurs se chauvauche.
    et j'ai perdu le lien.

    sinon l'histoire se passe entre l'ep3 et 4.
    c'est l'histoire d'une anciene jedi qui veut rejoindre l'empereur. pour cela elle veut récuperer un ancien holocron jedi, datant de la guerre des Sith pour pouvoir tuer tous le Jedi et enfin pouvoir rejoindre Palpy.
    2 jedi (pas encore mort) vont essayé de déjouer son complot.

    le film est bien, malgres que je trouve l'empereur horrible.
    et a la fin les jedi rejoigne Organa et Mothma. le début de la rebellion.

    jeudi 16 juin 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24912 Crédits

    Pour ceux que la VO rebutte les sous-titres FR sont disponible sur http://www.sous-titres.net ; par contre au générique de fin il est mentionné Bobba Fett quelqu'un peut-il me dire où on le voit dans le film. :bf:

    samedi 12 novembre 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Franchement je le trouve super mais comme beaucoup de personnes le disent, dommage qu'il soit en anglais.
    et pour te répondre Darkgnac je ne sais pas non plus

    samedi 12 novembre 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Alors pour Boba Fett, il me semble qu'on le voit dans le night club, au début.

    samedi 12 novembre 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide