Review du Rathtar chez Hasbro !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37463 Crédits Modo

    Aujourd’hui nous continuons notre tour des produits Hasbro disponibles depuis le Force Friday ll ! Après avoir fait les reviews des figurines Black Series des Derniers Jedi, de la série Rebels et du Porg électronique, place à l’une des plus terribles créatures de Star Wars : le Rathtar ! En effet la créature dévoreuse de pirates fait son arrivée dans la gamme de figurines 3 ¾ de pouces, regardons dès maintenant ce qui se cache sous la boite !




    Dans un premier temps le rathtar ne viendra pas seul puisqu’il sera accompagné de la figurine de Bala-Tik, l’un des meneurs du gang des Guaviens. Si la posture de ce dernier est un peu trop statique on notera une sculpture assez réussie, notamment au niveau du costume.



    Passons maintenant au rathtar en lui-même. Ma première surprise fut de constater que le corps et les tentacules étaient en plastique rigide voir semi-rigide et pas totalement souples. Si cela n’est pas dérangeant pour le corps on aurait aimé pouvoir mieux mouvoir les appendices de la bestiole. Une fois ces derniers emboités au corps la créature prend toute son ampleur et offre un très beau rendu qui permettra de recréer de beaux dioramas. Si on se doute bien que les collectionneurs prendront soin du jouet, les plus petits pourraient bien perdre quelques tentacules en jouant avec, certains se détachant assez facilement.... Ah oui inutile de le préciser mais le rathtar pourra bien entendu manger vos figurines, son ventre creux étant conçu pour cela !




    En conclusion le pack Rathtar et Bala-Tik est un excellent ajout pour votre collection de figurines du « Réveil de la Force », à 25 euros ce serait dommage de s’en priver si la créature vous a plu dans le film !



     

    Un énorme merci à Hasbro pour nous avoir permis de préparer ces reviews en amont ! A demain pour le prochain passage en revue !

    lundi 04 septembre 2017 - 19:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Seb et ses fameux Diorama devant son mur...j'adore...

    J'aime beaucoup, parfait pour compléter la collection, Wampa, Rancor, Nexu, Acklay, etc...

    mardi 05 septembre 2017 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide