Review des Figurines Hasbro Black Series des Derniers Jedi !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Review des Figurines Hasbro Black Series des Derniers Jedi !

Découvrez sous tous les angles les nouvelles figurines du prochain Star Wars !


Nous sommes le Vendredi 1er Septembre : Ca y est le Force Friday ll est arrivé et avec lui toute une nouvelle gamme de figurines, vaisseaux et autres créatures de Star Wars et plus particulièrement des « Derniers Jedi ». Pendant une semaine nous allons vous faire découvrir quotidiennement les nouveaux produits phares que propose dès maintenant Hasbro, et vous verrez : il y en aura pour tous les goûts !

On commence donc avec les trois premières figurines 6 pouces Black Series tirées des « Derniers Jedi » à savoir Rey, Kylo Ren et leur maître jedi : Luke Skywalker ! C’est partie pour la review !




REY

Pour cette Rey en tenue d’entrainement Jedi, Hasbro a revu entièrement le visage de Daisy Ridley en nous proposant une belle amélioration ! On retrouve les trois armes fétiches de l’héroïne : son bâton, le blaster offert par Han Solo se rangeant dans le holster et le fameux sabre de Luke Skywalker dont elle va hériter. Les nombreuses articulations sont très discrètes et lui permettent de prendre presque toutes les poses possible que ce soit en plein combat au sabre à deux mains ou au repos. La figurine peut porter les trois armes à la fois sans que cela ne gêne l’allure générale ou l’équilibre. Une vraie réussite !




KYLO REN

Tout comme Rey, la nouvelle figurine de Kylo Ren nous propose une nouvelle sculpture très réussie du visage d'Adam Driver sans oublier sa cicatrice creusée sur sa joue. Deux sabres accompagneront la figurine, le premier éteint, le second allumé avec sa lame toujours vascillante. Là encore le sabre laser a aussi été amélioré nous offrant une lame plus rigide est réaliste que la version du "Réveil de la Force". La cape en plastique rigide donne beaucoup plus de prestance au personnage que si elle avait été en tissu et n'empêche aucune pose pour la figurine. Côté articulation là encore c'est un sans faute, Kylo peut aussi bien prendre son sabre à deux mains qu'être au garde à vous devant Snoke !




LUKE SKYWALKER

On attendait la figurine de Luke dans son costume du « Réveil de la Force » depuis presque 2 ans, il aura fallu attendre ce Force Friday ll pour la voir arriver sur nos étagères ! Au final l’attente en valait la peine avec un Luke très réussi respirant la Force. Hasbro a eu la bonne idée de faire sa robe de Jedi en plastique souple plutôt qu’en tissu ce qui nous permet d’avoir bien plus de détails. On notera un petit bémol au niveau de la cape qui ne peut tenir que si la capuche est posée sur la tête, mais cela n’enlève rien à la prestance de la figurine qui a le mérite d’être tirée de deux films à la fois !




Un énorme merci à Hasbro pour nous avoir permis de préparer ces reviews en amont !


  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour Rey et Luke la tentation est forte...pour Kylo beaucoup moins.

    Très sympa les poses...moi je n'ai plus de place mais vu ce que fais Hasbro avec ces Black Series, ça ne m’empêchera pas d'en acheter encore et encore...

    vendredi 01 septembre 2017 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Je ne suis pas déçu par cette gamme de figurines de chez Hasbro... Les 6 pouces sont très bien réalisées avec de multiples points d'articulations pour leur faire prendre des poses dynamiques... Pour certaines, des accessoires, des armes, casques amovibles font le bonheur des fans... Bon rapport qualité / prix...

    jeudi 07 septembre 2017 - 04:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 008 Heavy Landspeeder --- Le 008 Heavy Landspeeder est un engin d’assaut brutal, aussi bien de par sa force de frappe que par son aspect général (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide