Rian Johnson dévoile quelques informations sur Snoke et ses gardes!

  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    367 Crédits

    Chaque nouveau film de Star Wars apporte son lot de nouveautés au regard des planètes, des aliens, des personnages ou des forces armées ! Au demeurant , L’épisode VIII de notre saga préférée ne dérogera pas à la règle !

    En effet dans Star Wars : Les derniers Jedi un nouveau type de guerriers va grossir les rangs du premier ordreil s’agit des gardes prétoriens du Leader Suprême Snoke ! Dans le cadre d’un sujet sur l’Episode VIII, le magazine Entertainment Weekly a permis aux fans d’en apprendre un peu plus sur ces mystérieux guerriers drapés de rouge, décrits comme les "bodyguards de Snoke » par le scénariste et réalisateur du film : Rian Johnson.

    Rian Johnson s’est entretenu avec Anthony Breznican du magazine Entertainement Weekly (EW) sur les gardes prétoriens du Leader suprême ainsi que leur rôle dans le film.Vous pouvez retrouver l’interview complète sur le site d’EW !

    De prime abord, le réalisateur de l’Episode VIII nous confirme que le look des gardes prétoriens est très fortement inspiré de celui des gardes Impériaux que l’on peut voir dans les Episodes III et VI

    Aux dires de Rian Johnson « Les gardes impériaux étaient très formels en réalité, on a toujours l’impression qu’ils sont prêt à en découdre sans que cela se matérialise concrètement Les Gardes impériaux sont assez ‘’cérémoniaux ‘’ on ne les voit jamais véritablement en action. Les Gardes prétoriens, d’après le costumier Michael Kaplan, devaient davantage ressembler à des samouraïs. Leurs costumes devaient être suffisamment fonctionnels pour se déplacer et combattre aussi rapidement qu’efficacement. Ils devaient sembler dangereux. »


    En ce qui concerne Snoke lui-même, Johnson nous assure que l’Episode VIII sera l’occasion pour les fans d’en apprendre un peu plus sur ce personnage énigmatique. Toutefois, Rian Johnson nous assure que ce que nous allons apprendre du Leader Suprême n’ira pas au-delà de ce qui est strictement utile à l’histoire :

    « Comme pour la question de la filiation de Rey, Snoke est là pour servir une fonction dans l’histoire. Et une histoire n’est pas une page de Wikipedia. Par exemple, dans la trilogie originale, nous ne savions rien sur l’empereur sauf ce que Luke savait de lui, qu’il est la personne maléfique derrière Vador. Puis dans la prélogie, vous saviez tout sur Palpatine parce que son ascension au pouvoir était l’histoire. »

    Somme toute, Rian Johnson nous assure que le Leader Suprême sera plus présent à l’écran  que dans Star Wars : Le Réveil de la Force.

    En outre, le réalisateur promet à cette fin que l’acteur Andy Serkis a fourni une performance de haute qualité lors du tournage du film :

    « J’étais assis là juste derrière l’écran avec les yeux écarquillés . C’est ce genre de performance où, après chaque réplique, je regarderai la personne à coté de moi en m’exclamant ,  Oh, mon Dieu, c’est dingue ce que nous venons de voir »

    Somme toute, voilà ce dont il ressort de l’interview donnée par Rian Johnson au magasine EW. Rendez vous dès le 13 décembre 2017 pour en apprendre plus sur Snoke et ses gardes prétoriens !

    jeudi 10 août 2017 - 20:03 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

PSW Vidéo

Evénements

Expo Star Wars 1977-2017 au Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg
Expo Star Wars 1977-2017 au Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg

5 rue Hannong, 67000 Strasbourg
15 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Fantastikon
Fantastikon

Salle Gérard Philipe - La Garde (83)
22 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition - PSW VR Experience
Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition - PSW VR Experience

1 Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris
30 sept. 2017 - 01 oct. 2017

Retro Made in Asia
Retro Made in Asia

Namur [Belgique]
06 oct. 2017 - 08 oct. 2017

Auxerre Galactic Days
Auxerre Galactic Days

Complexe sportif des Hauts d'Auxerre
21 oct. 2017 - 22 oct. 2017

Comic Con Paris
Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Anniversaires

nés un 19 septembre...
en partenariat avec
Science Fiction Archives
501st French Garrison
La 59ème Légion
Sport Saber League
Rebel Legion France
Star Wars Collection
MintInBox
Pulps
BeeAndSee
TesHeros.com
Gastronogeek
Hong Kong Style
Captain Collectoys ASFA Radio Disney Club Star Wars Holonet STAR WARS RPG


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer