Rian Johnson espère découvrir des choses jamais vues dans l'Épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7152 Crédits

    S’il a pu décevoir certains fans avec "Les Derniers Jedi", Le réalisateur Rian Johnson n’a pas l’air de trop se soucier des possibles changements ou rectifications que J.J. Abrams a pu apporter aux personnages ou à l’histoire pour l’Épisode IX.

    Une partie du Fandom de Star Wars avait en effet reproché au réalisateur de l’Épisode VIII de n’avoir pas pris en considération certains éléments de l’histoire du "Réveil de la Force" et d’avoir désacralisé la saga en allant en contradiction avec les attentes du public.

    Le regard des fans du monde entier est donc désormais tourné vers l’Épisode IX … tout comme celui de Rian Jonhson.

    Interviewé par MTV News, Rian Johnson a déclaré qu'il veut être surpris par l'Épisode IX et qu’il attend de J.J Abrams qu'il propose "des choses jamais vues" dans la saga.

    Lorsqu’un journaliste lui demande par exemple, s’il serait dérangé par l’idée que J.J Abrams modifie les origines de Rey, Rian Johnson lui rétorque :

    "Comme je vous l'ai dit, je ne veux avoir aucune attente. Je veux m'asseoir et être diverti, surpris, excité, avoir la chair de poule. Je veux qu'il [J.J. Abrams] fasse des choses auxquelles je ne m'attendais pas. Pour moi, la chose la plus intéressante est de repousser les limites et voir des choses jamais vu auparavant dans Star Wars."



    Le journaliste fait bien évidemment référence à la scène de l’Épisode VIII dans laquelle Kylo Ren, avoue à Rey que ses parents ne sont que de vulgaires ferrailleurs l’ayant abandonnée. Ce choix surprenant de la part du réalisateur a provoqué la colère de certains fans qui s’attendaient à un twist scénaristique de plus dans le film. Rian Johnson nous informe ainsi qu’il n’est pas inclus dans le processus créatif de l’Épisode IX.


    J.J Abrams modifiera t’il le destin de Rey dans l’ultime épisode de la saga Skywalker ? Réponse le 18 décembre prochain.

    mardi 09 avril 2019 - 14:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13410 Crédits

    Merci pour cet article neutre, sans titre aguicheur ou autre ; ça se fait rare ces jours-ci...

    mardi 09 avril 2019 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rankhor53

    Rankhor53

    256 Crédits

    Des choses jamais vues? Peut être que Rey soit en fait la demi sœur de Rose qui est en fait le clone non genré de DJ, là ce serait très surprenant !

    mercredi 10 avril 2019 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide