Rian Jonhson réalisera un thriller avant sa Trilogie Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Annoncée depuis l'année dernière, la nouvelle trilogie Star Wars hors "saga Skywalker" chapeautée par Rian Johnson se fait bien discrète. Si nous savons qu'elle n'inclura que des nouveaux personnages dans des lieux inédits, nous n'avons toujours aucune date de prévue ni la moindre petite information sur l'histoire.

    Aujourd'hui nous apprenons que les news concernant cette nouvelle trilogie ne sont pas prêtes de faire surface puisque d'après Deadline, le réalisateur  va prochainement tourner un thriller intitulé "Knives Out" avec un autre acteur de la saga... Daniel Craig (qui a joué un stormtrooper mémorable dans "Le Réveil de la Force" pour ceux qui ne suivent pas au fond). Il profiterait ainsi des retards de production sur le 25ème James Bond pour tourner à la fin de l'année.

    A moins que ce film ne se tourne et monte très rapidement, une sortie du premier volet de sa trilogie Star Wars semble un peu compromise pour 2020. On peut donc imaginer que le prochain long métrage de la saga après l'Episode IX serait l'un des films produits par les producteurs de Game of Thrones !


    Que pensez de ce petit break loin de Star Wars pour Rian Johnson ?

    (PS : non nous ne sommes pas là pour débattre des Derniers Jedi ;) )



    mercredi 05 septembre 2018 - 11:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Après un épisode 8 plus que controversé,  RJ fait bien de prendre de la distance.  

    Par contre, je suis curieux de voir ce que vont faire les auteurs de GoT. 

    Xav12

    mercredi 05 septembre 2018 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    Si il font une nouvelle saga, le faire le plus tôt possible et pas dix ans après le dernier épisode sinon c'est trop long d'attente


    Esnau_49

    mercredi 05 septembre 2018 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Cette trilogie n'aura pas lieue.

    En tout cas pas avec Rian Johnson.

    Ce "petit break" n'est en réalité qu'une esquive de la part du réalisateur pour ne pas avouer publiquement qu'il n'est plus dans le coup et que Lucasfilm ne va plus travailler avec lui.

    A la fin de septembre un grosse restructuration est prévue chez Lucasfilm, et je pense que c'est là qu'ils vont déclarer qu'ils mettent fin a leur collaboration avec Johnson.

    mercredi 05 septembre 2018 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Absolument pas Gradubid ! Rian Johnson a d'ailleurs confirmer lui même la semaine dernière que le projet était toujours d'actualité  pour faire taire des rumeurs comportées par le roi de la fake news : Mike Zeroh

    Il n'est pas rare qu'un réalisateur cale un petit projet entre deux episodes d'une licence, citons Christopher Nolan par exemple !

    mercredi 05 septembre 2018 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Bonne idée de faire un gros break, revenir aux sources, prendre du recul ... Ca ne peut que lui faire du bien au vu de ses antécédents. 


    mercredi 05 septembre 2018 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krinsat

    Krinsat

    342 Crédits

    Je crois qu'un break d'une cinquantaine d'année ferait du bien  à la licence... et on refile le bébé à Nolan ?

    mercredi 05 septembre 2018 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1098 Crédits

    Faire d'autres projets a toujours du bon pour un réalisateur car il va travailler avec d'autres équipes et faire de nouvelles rencontres "artistiques"... Ça ne sera que bénéfique pour cette prochaine trilogie...

    Comme Peter Jackson qui a fait, je crois, 2 films entre le Seigneur des Anneaux et le Hobbit... On voit une nette progression artistique entre les 2 trilogies.

    mercredi 05 septembre 2018 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Starseb:

    On les prends les paris? Moi je te dis qu'il est out et qu'il est grillé. 

    J'en veux pour preuve que le type passe ses journées entières depuis presque 5 mois a twitter jour et nuit en quasi non stop. Le mec n'est sur aucun projet en ce moment chez Lucasfilm.

    Et pour Mike Zeroh, désolé mais le type a fait un paquet d'annonces qui se sont révélée plus que vraie. 

    Si tu veux parler du tweet ou Rian Johnson s'est foutu de la gueule de Mike Zeroh alors que celui ci avait annoncé que la trilogie Johnson était morte, pose toi juste cette question: Pourquoi Rian Johnson a t il effacé son tweet dans les 6h qui ont suivi? (celui il balançait ses sarcasmes a coups de HAHAHAHAHA) (ce mec fait pitié sérieusement...)

    mercredi 05 septembre 2018 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Freerider_x1:

    Nan.

    Peter Jackson n'a pas fait de pause après le Seigneur des Anneaux pour la simple raison qu'il n'était jamais prévu qu'il fasse le Hobbit.

    Le Hobbit initialement était un projet que seul devait mener Guillermo del Toro. Ce ce dernier qui a fait appel a lui fin 2010 pour l'aider a la réalisation au vu de son expérience sur le SDA.

    Je ne vois personnellement aucun réalisateur qui aurait besoin de rappeler Johnson pour un futur SW. Regarde Colin Trevorrow, le real qui était prévu initialement pour l'episode IX. Le type a vu le VIII, il a fait "OK, c'est bon, je me tire de là! Démerdez vous, je ne reprends pas ce bordel..."...

    mercredi 05 septembre 2018 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Le début de la trilogie qu'il scénarisera était prévu pour 2021 car 2019 (fin de la postlogie) et 2020 (spin off si pas annulé à cause des résultats de Solo). Sachant que ce genre de film demande environ 1 an et demi, 2 ans selon le calendrier Disney, il peut très bien faire un autre film entre-temps.

    Par contre c'est vrai que le discours a changé depuis la sortie des deniers Jedi car il devait réaliser et scénariser les 3 films de cette nouvelle trilogie et dernièrement il ne parlait plus que de réaliser le premier et de scénariser et coordonner les deux autres.

    jeudi 06 septembre 2018 - 06:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    D'accord avec Gradubid. Johnson voit Twitter comme un amusement et un moyen de semer le doute. Il ne l'utiliserait pas pour informer d'un abandn. D'où son twitt "Hu, j'y travaille" qui veut tout dire et rien dire. Il serait sage pour disney d'abandonner ce projet vu le bas buzz de l'épisode 8, car cette Johnson trilogie partirait sur une campagne promotionnelle parasitée par une grande partie des fans, dont moi ! 

    jeudi 06 septembre 2018 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Gradubid :

    Ton précédent message prouve ta grande méconnaissance du sujet.

    JJ Abrams, Rian Johnson, et Ron Howard : ces trois réalisateurs (surtout les deux derniers)  n'ont jamais arrêté de tweeter durant la production de leurs films respectifs. C'est d'ailleurs lorsqu'ils sont en plein tournage qu'ils sont parfois les plus actifs. Donc dire que si Johnson tweet beaucoup c'est qu'il n'a rien à faire à côté c'est juste n'importe quoi.

    Ensuite Mike Zeroh est connu par toute la communauté qui se veux un minimum attentive comme le plus gros escroc en terme d'informations. Aucun de ses scoops ne s'est révélé exacts et les seules infos qui se sont révélée vraie sont celles qu'il a pompé sur d'autres sites fiables.

    Comme on l'a dit dans notre premier edito Lucasfilm est en pleine restructurations, il en se focalise que sur un film à la fois. Actuellement c'est l'épisode IX, ce qui laisse du temps à Rian Johnson pour bosser sur un autre projet sans problème.

    Et quand à prendre les paris, c'est quand tu veux ;)


    Quand à parasité un film avant sa sortie Siexla1 .... je trouve cela déplorable. Un film ne se juge que lors de sa sortie.

    jeudi 06 septembre 2018 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Et au final il ne fera vraisemblablement plus aucun film Star Wars...

    jeudi 06 septembre 2018 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Remeyodi: Si c'était prévu pour 2021 comme tu le dis, est ce que tu crois qu'on ne saurait pas déjà à l'avance de quoi ça parlerais au minimum? Que Lucasfilm nous ferait mousser en nous expliquant juste en une phrase de quoi ça va traiter et vers quelle époque ça se situera?

    Je te le dis, il n'y a encore rien de prévu pour cette trilogie. Ils attendent de voir les résultats de l'Episode IX avant de se lancer a nouveau dans une nouvelle aventure dans le vide sans aucun support: Ils ne peuvent pas se permettre de faire un bide avec une trilogie entière.

    jeudi 06 septembre 2018 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Starseb: 

    Pour Mike Zeroh, tu ne fais que de répéter en boucle la comm de Lucasfilm et de Johnson.

    Mike Zeroh j'écoute de temps a autre sa chaine Youtube (parce qu'il n'arrete pas, c'est un malade), et si tu prends la globalité de ce qu'il affirme, c'est dans la grande majorité des cas vrais et avéré.

    Quand aux paris, si t'es OK, on les prends tout de suite!

    Je suis dispo a t'offrir un verre dans un bon barre et une bonne bouffe s'il est avéré que Rian Johnson fait a nouveau le moindre film Star Wars pour Lucasfilm!


    (PS: la restructuration va faire TRES MAL, y a du monde qui va dégager je peux vous le dire, et si j'en crois les news, Kathleen Kennedy  dont personne n'a plus de nouvelle depuis début Mars est sur la sellette)

    Ce message a été modifié par Gradubid le jeudi 06 septembre 2018 - 20:09
    Ce message a été modifié par Gradubid le jeudi 06 septembre 2018 - 20:10

    jeudi 06 septembre 2018 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Gradubid :

    Pour Mike Zeroh je ne fait que répéter ce que la communauté de fan sérieuse dit. TOUTES les sources serieuses telles que Making Star Wars, StarWarsNewNet etc sont UNANIMES : ce type est un escroc. Les seules fois où ses infos se sont révélées justes c'est lorsque qu'il a pillé ou plagié les infos d'autres en le reprennant à son nom. Et ensuite Lucasfilm n'a jamais parlé de lui à ce que je sache ;)

    J'espère que tu n'oublira pas ton message car je compte bien gagner mon pari et je ne me fait pas trop de soucis pour ça ;)



    vendredi 07 septembre 2018 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    starseb:

    Je suis un homme de parole.

    Le pari est tenu: la prochaine trilogie Star Wars ne sera pas faite par Rian Johnson.

    mercredi 19 septembre 2018 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hawkmoon

    Hawkmoon

    17 Crédits

    Bonne nouvelle! Content de savoir que ce monsieur quitte (le plus longtemps possible!!!) l'Univers de SW....

    Bon courage pour les suivants car il va falloir remonter la barre. Mais je pense que Rogue One nous a montré que, malgré tout, les nouvelles équipes sont capables de faire du bon. Ceci étant dit, après "celui que je ne nommerai plus" et son lamentable épisode VIII, les autres ne peuvent que faire mieux. Wait and see...

    Signé un fan exigent

    vendredi 28 septembre 2018 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide