Risk sort en trilogie originale (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    On ne l'aura pas pour Noel : c'est trop injuste...

    vendredi 07 décembre 2007 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mohpi-häcol

    mohpi-häcol

    1279 Crédits

    Y a t-il une justice en ce bas monde?.......................................je ne crois pas j'en ai la preuve............................C'ess trop injuste :ple:

    vendredi 07 décembre 2007 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21772 Crédits

    Enfin... je suis content :cli: après un risk assez sympa sur le thème de la prélogie un autre va s'ajouter à ma collection et je trouve le prix très abodable.

    samedi 08 décembre 2007 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    le "sith" sur lequel il est vendu est-il sûre?
    en tout cas je viens juste de connaitre le jeux grâce à cette info et je doit dire que c'est pas mal (jeux risk, le classic, à télécharger gratuitement sur 01net)

    lundi 10 décembre 2007 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Je pense que oui, le site est sûr !
    Ce jeu est déjà vieux, et en version plateau, c'est un jeu passionant.
    Il a été décliné (comme le Monopoly) dans toutes sortes de franchises commerciales.

    J'adore cette version et notament le graphisme du mot "Risk" sur la boîte.

    lundi 10 décembre 2007 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Imperial Munitions 22T4 --- Une arme aussi petite que puissante, le 22T4 était fabriqué selon des plans conçus par Merr-Soon seulement dans des usines controlées par l'Empire. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide