Risk sort en trilogie originale (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    On ne l'aura pas pour Noel : c'est trop injuste...

    vendredi 07 décembre 2007 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mohpi-häcol

    mohpi-häcol

    1279 Crédits

    Y a t-il une justice en ce bas monde?.......................................je ne crois pas j'en ai la preuve............................C'ess trop injuste :ple:

    vendredi 07 décembre 2007 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21522 Crédits

    Enfin... je suis content :cli: après un risk assez sympa sur le thème de la prélogie un autre va s'ajouter à ma collection et je trouve le prix très abodable.

    samedi 08 décembre 2007 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    le "sith" sur lequel il est vendu est-il sûre?
    en tout cas je viens juste de connaitre le jeux grâce à cette info et je doit dire que c'est pas mal (jeux risk, le classic, à télécharger gratuitement sur 01net)

    lundi 10 décembre 2007 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Je pense que oui, le site est sûr !
    Ce jeu est déjà vieux, et en version plateau, c'est un jeu passionant.
    Il a été décliné (comme le Monopoly) dans toutes sortes de franchises commerciales.

    J'adore cette version et notament le graphisme du mot "Risk" sur la boîte.

    lundi 10 décembre 2007 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide