Robot Chicken Star Wars en DVD (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ouiiiiii ! Enfin !
    J'ai vu que le premier, mais c'est vraiment hilarant.

    mercredi 01 mai 2013 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Excellente nouvelle ça! Ce sont les meilleures parodies Star Wars à ce jour pour moi donc je me le procurerait vite! Dire que Star Wars Detours a été reculé aux callandes grecques...c'est triste!
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    mercredi 01 mai 2013 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'est super ça ! Beaucoup ont été supprimés de Youtube à cause des droits d'auteurs, pourtant c'était assez drôle, humour noir et toujours assez élevé, même si parfois des sketches étaient un peu moins bons !
    Par contre, de là à me procurer le DVD... faut peut-être pas pousser non plus^^

    mercredi 01 mai 2013 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-05-01 12:12, Huge a écrit:
    Par contre, de là à me procurer le DVD... faut peut-être pas pousser non plus^^



    Tu vois Huge là je suis en vacances mais dès que je rentre je harcèle mon Directeur pour qu'il fasse la préco du produit afin de l'avoir le 2 juillet (en tant que revendeur je reçois tout la veille voir avant) et je me matte tout même si je les ai déjà en DIVX.

    :cli:

    mercredi 01 mai 2013 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide