[Romans] 501st est disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a eu une parution hier chez Del Rey!
    Il s’agit de 501st de Karen Traviss. Ce premier tome de la série Imperial Commando est vendu au prix de 7,99$!

    • La Guerre des Clones est terminée, mais la lutte entre les clones qui ont désertés et l’Empire ne fait que commencer. Avec des contrats sur leurs têtes et une garnison Impériale qui les détestent sur Mandalore, le clan de Kal Skirata - avec des clones vétérans, des mercenaires Mandaloriens, des réfugiés marginaux et un Jedi renégat - découvre que tout leurs pires cauchemars les ont suivis chez eux. La recherche d’un remède pour guérir le vieillissement accéléré des clones devient de plus en plus désespéré, et le fils d’Etain doit être protégé à tout prix.
      Darman et Niner sont eux toujours bloqués dans la Légion Impériale et luttent pour survivre dans une armée très différente. Mais tandis que Mandalore se prépare a résister au nouvel ordre de Palpatine, Skirata est forcé de donner refuge à ceux qu’il déteste le plus dont certains qu’il croyait mort. Le clan Skirata pensait que la situation ne pouvait être plus grave…Jusqu’à ce que leur armée privée de fortune doivent faire face à la réalité de combattre l’Empire. Leurs ennemis les plus meurtriers sont désormais leurs propres frères.


    mercredi 28 octobre 2009 - 09:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben il s'annonce sympa !!!
    et dire qu'on a toujours pas ordre 66 en france...

    mercredi 28 octobre 2009 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour Order 66, 2010 avançant à grand pas, on devrait être rapidement fixé sur le planning définitif du Fleuve! Mais je pense que ce roman ne sera pas de la partie.
    Quand à 501st (qu’on est pas prêt de le lire chez le Fleuve) : Le synopsis à l’air sympa, peut être sera t-il meilleur que les tomes 2 et 3 des Rep Com…

    mercredi 28 octobre 2009 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    En tout cas, la couverture est impressionnante... Et avec la chute du dollar, le bouquin n'est pas cher.

    jeudi 29 octobre 2009 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    L'histoire a l'air très sympa, la couverture est géniale ! Vivement l'arrivée de ce livre dans nos magasins favoris.
    -------------------------------------
    Luke je suis ton pére !
    Nooooon
    En effet c'est Jarjar

    Ce message a été modifié par: bawa le 29-10-2009 11:08

    jeudi 29 octobre 2009 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-10-28 17:43, boba.fett7 a écrit:
    peut être sera t-il meilleur que les tomes 2 et 3 des Rep Com…



    ah le 3 est mon préféré moi ^^

    jeudi 29 octobre 2009 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    La couverture et Sympa , la Synopsie m'a l'air tres bien et le prix est abordable, sa s'annonce bien ! :strom:

    samedi 31 octobre 2009 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Snowtroopers --- Les Snowtroopers font parti des troupes de l'Empire spécialisées pour se battre dans les terrains enneigés. (Organisations - Troupes)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide