[Romans] Backlash est disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a eu une sortie aujourd’hui chez Del Rey!
    Il s’agit du 4ème volet de la série Fate of the Jedi, intitulé Backlash. Un roman signé Aaron Allston et disponible au prix de 27$!

    • Trois scénarios sont au cœur de la série Fate of the Jedi.
      Le premier est l’odyssée de Luke Skywalker, Grand Maître Jedi en exil, et de son fils Ben. Qui voyagent d’un monde d’utilisateurs de la Force, non Jedi, à un autre à la recherche d’indices qui pourraient leur faire comprendre ce qui a poussé Jacen Solo à embrasser la voie maléfique des Seigneurs Sith.
      Le second raconte la tentative de Natasi Daala, Chef de l’État de l’Alliance Galactique, de briser la puissance de l’Ordre Jedi. Tandis que de nombreux jeunes Chevaliers Jedi, sur divers mondes, deviennent inexplicablement fous.
      Le troisième est l’histoire d’une tribu perdue des Sith, auparavant inconnue, qui rejoint la galaxie connue, déterminée à tuer Luke Skywalker, à détruire les Jedi et à rétablir les Sith en tant que dirigeants suprêmes.
      Dans Backlash, Luke et Ben se rendront sur le monde mortel de Dathomir, où se trouvent les Sœurs de la Nuit, aussi connues sous le nom de Sorcière de Dathomir, alors qu’un ancien mal, libéré de sa prison, étend ses vrilles beaucoup plus loin à travers la galaxie.


    mardi 09 mars 2010 - 22:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    la couv' est vraiment horrible et donne pas envie...
    le syno plus qd même ^^

    mercredi 10 mars 2010 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    je veut dire plus présisément ses des petit histoire il fait combient de page, il sort en france ou juste en amerrique ou je sais pas ou tant de question sans réponce???!!! :pens: :strom:

    mercredi 10 mars 2010 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il suffit de lire l’actu pour voir que ce roman sort aux States! :zzz:

    vendredi 12 mars 2010 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide