[Romans] Couverture d’Apocalypse! (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32448 Crédits
C'est dingue: les Jedi ne vieillissent pas!^^
dimanche 05 juin 2011 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
natpfan
13513 Crédits
C'est pas que la pose et les proportions sont bizarres mais presque... Déjà que certains sont pas fans des couvertures FotJ alors là... :non: En plus niveau histoire cette série n'a pas l'air fameuse.
dimanche 05 juin 2011 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Betakus
2509 Crédits
On dirais presque Luke Skywalker de ROTJ en terme d'age sur cette image de la couverture. Il me parait un peu jeune la dessus pour une serie qui prend place assé longtemps apres la Trilogy. Peut etre est-ce un impression du au fait qu'il porte la cagoul de sa robe Jedi.
lundi 06 juin 2011 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Hormis la couverture de Conviction avec Tahiri, je ne suis vraiment pas fans des couvs de cette série. Qui sont, pour certaines, assez horribles…
Et je trouve que Luke n’est pas super reconnaissable. A vrai dire, au premier visionnage, j’ai cru qu’il s’agissait d’Anakin Skywalker…jeudi 09 juin 2011 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
- Moisson Rouge
- Meilleur RPG star wars?
- Impressions sur le numéro 3 : Tjs mieux
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
Evénements
Encyclopédie
- Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
- Croiseur/transport d'escorte SFS-418 Interceptor --- Le transport d'escorte classe Interceptor est un membre de la prolifique lignée des croiseurs SFS-418, construit sur la cellule du Vindicator. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney