[Romans] Couverture de Jedi Twilight!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité, je vous proposais le synopsis de Jedi Twilight, premier tome de la trilogie Coruscant Nights de Michael Reaves.
    Cette nuit, le Site Officiel nous a balancé la couverture définitive.



    Pour rappel, Jedi Twilight devrait paraître en Juillet 2008 chez Del Rey.

    P.S :

    samedi 15 décembre 2007 - 14:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Ah my god ils ont fini par choisir cette horreur!O_0 Bon, heuresement que ce n'est pas la couverture qui compte pour la qualité d'un bouquin, sinon jamais j'acheterais ce truc!^^

    Merci à Hypertonyk pour son implication et son boulot, en tant que détraqué de l'UE, je dis respect, et à nouveau merci! ;)
    -------------------------------------
    "I am the Dark Lord who will restore the Sith to glory. They call me Bane."
    -Darth Bane

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 15-12-2007 15:13

    samedi 15 décembre 2007 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21477 Crédits

    Arf...Une couverture intrigante donc...Je ne sais pas je la trouve assez insolite

    samedi 15 décembre 2007 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La couverture provisoire n’était déjà pas terrible, mais la définitive est encore pire. Les couleurs choisies étant vraiment moche!
    Espérons que le roman soit de qualité!

    dimanche 23 décembre 2007 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Cette couv me fait penser à un vieux jeu d'aventure sur ordi :

    Under a Killing Moon



    Excellent jeu d'ailleur ^^

    Le style années 50 apporté à SW ne colle pas vraiment.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.


    Ce message a été modifié par: Skarn le 26-12-2007 13:25

    mercredi 26 décembre 2007 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide