[Romans] Extrait d'Allegiance! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1260 Crédits

    Ah?! Interessant.... Mais qu'en est il de Vador? Tiendra-t-il une place importante dans le récit?
    On peut supposer que oui.... :evil:
    Et les storm' dissidents agiront-ils contre l'Empire? En fait ce sont des sortes de mercenaires?

    PS: il vrai que malgré la création de quelque perso interessants (Mara, Thrawn, Karde, Jorus), les a-t-il tous crée d'ailleurs? - le style de T.Zahn est somme toute assez moyen, en tout cas c'est mon avis. ;)

    en tout cas merci pour la news.
    -------------------------------------
    Aspirant Sith.
    Cadet de la marine impériale.

    "Force restera à la Loi impériale!"

    vendredi 08 septembre 2006 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    T'aurais pu nous faire la traduction (^^).

    Concernant le résumé, il est très attractif puisqu'on va découvrir la "jeunesse des personnages" lorsqu'ils intègrent la Rébelion. Et oui Vader qu'en est-il ?

    Et concernant :amour: Zahn :amour: : j'ai personnellement beaucoup apprécié Une Question de Survie et son style est sans aucun doute le meilleur et cela n'est plus à prouver(enfin pour moi!). :cli:

    samedi 09 septembre 2006 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    4129 Crédits

    n'etait il pas prevu qu'après "jedi quest " notre ami écrive sur les évenements d'avant TPM ?ainsi que sur l'intervalle de temps separant l'ép 3 et 4 ?

    (non j'ai pas déserté ,j'ai juste plus internet :ple: )





    mercredi 13 septembre 2006 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkNikko > Je ne pense pas pour Vador. On peut supposer que Zahn va se concentrer sur ses personnages favoris, comme d'habitude quoi^^
    D'ailleurs oui c'est lui qui les as crées!
    Et de rien pour l'actu :cli:

    Anakin89 > Je suis payé pour traduire les synopsis, mais pas pour les extraits! :D

    MARASIDIOUS > Il ne me semble pas pour l'avant TPM et entre les episodes 3 et 4!
    Il a bien un souhait mais la période n'a pas de rapport avec celles que tu cite : Il aimerait bien écrire un roman sur Ben Skywalker dans l'ère Legacy!

    mercredi 13 septembre 2006 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide