Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    On est trop forts! :craneur:

    mardi 12 octobre 2010 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Je pense que c'étais entre ''Shadow Games'' et ''Shadow Play'' que cela se jouais. ^^

    Bref, je trouve que le titre choisie par les fans va tres bien avec ce qu'on sais du synopsis. Reste a attendre la sortie de ce roman qui semble tres interessant.

    Ce message a été modifié par: Anakin90 le 12-10-2010 03:51

    mardi 12 octobre 2010 - 03:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Je reste déçu : je trouvais "holostar" plus sympa.
    Pas content. :non:

    mardi 12 octobre 2010 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est vrai qu'Holostar était sympa comme titre. Mais bon, vu qu'il fallait choisir un autre titre, je suis content d'avoir opté pour le bon ^^

    jeudi 14 octobre 2010 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ouais on est trop fort, vive nous ! :amour:

    jeudi 14 octobre 2010 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
  • Scarabée foreur --- Cet insecte endémique à Kashyyyk, la planète des wookies, vivait dans les arbres wroshyr. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide