[Romans] Synopsis de Dynasty of Evil!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Cette semaine, le Site Officiel nous a proposé le synopsis de Dynasty of Evil, 3ème volet de la série Darth Bane de Drew Karpyshyn. Un roman qui sera mis en vente le 08 Décembre 2009 chez Del Rey et ce en version Hardcover.

• Les Sith ne sont plus - a l’exception de Darth Bane, créateur de la Règle des Deux - qui dit que l’Ordre Sith ne sera composé que de deux membres : Un Maître et un Apprenti. Mais comment former un apprenti dont le but ultime, et la preuve de sa réussite, sera de tuer son Maître?

Darth Bane commence à ressentir les effets d’une trop grande utilisation du Côté Obscur depuis tant années. Dans le même temps, il commence à douter de son apprentie, Zannah, car elle n’a pas encore essayé de le tuer et ainsi s’accaparer son pouvoir. Lorsqu’il apprend l’existence d’un ancien artefact Sith qui pourrait détenir le secret de la vie éternelle, il dirige seul les recherches. Mais Zannah est tout sauf faible et maintenant qu’elle connaît les inquiétudes de son Maître, elle sait que le temps est venu de prendre sa vie. Les forces du mal s’affrontent dans une spectaculaire bataille avec l’avenir des Sith dans la balance.

dimanche 22 février 2009 - 19:47 Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

Tout ceci laisse présager un très bon roman. J'avais dévoré le tome 1 de cette série et j'espère que la suite, avec le tome 2, sera aussi agréable à lire. Enfin quelque chose qui sort du clone wars. Quelque chose d'original. Et puis aborder les Sith en roman, c'est un fait rare donc profitons en. Moi je dis : Au placard CW et vivre l'originalité !

dimanche 22 février 2009 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Un synopsis intéressant. Et apparemment, on y verra la fin de Darth Bane. Je fait confiance à Karpyshyn pour proposer un truc sympa! :x

vendredi 27 février 2009 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide