[Romans] Trois Nouvelles Couvs chez Del Rey! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    si le ramage est égal au plumage, ce ne sera que du bon :refl:

    vendredi 25 avril 2008 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Tout a fait d'accord.

    Ben ils ont fini par embaucher des vrais dessinateurs pour les romans finalement.

    vendredi 25 avril 2008 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    C'est vrai,les couvertures donnent envie de lire,mais bonje pense que je lirais un petit peu avant d'acheter.Mais c'est vrai que les couvertures sont vraiment sympa,espérons que l'intérieur soit pareil.

    vendredi 25 avril 2008 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits

    Elles sont magnifiques ces couvertures!Par contre Luke Skywalker and the Shadows of Mindor je me le carre un peu au Luke ce bouquin...

    vendredi 25 avril 2008 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La couverture d’Order 66 comporte le strict minimum mais elle est très belle. Celle du roman Luke Skywalker me plait bien avec son style rétro. Et pour finir, celle de The Force Unleashed donne bien mais je préférais la provisoire.

    will-jacen > Le synopsis du bouquin me fait peur mais vu que c’est Stover qui écrit, je trouve ça rassurant. Cela va être encore bien sombre!

    dimanche 27 avril 2008 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide