[Romans]Nouveau Synopsis de Fate of the Jedi!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Après un premier synopsis de la série Fate of the Jedi dans cette actu , en voici un nouveau disponible sur le 4ème de couverture du roman Millennium Falcon.
    Attention aux spoilers!

• Il y a déjà deux ans que Darth Caedus est mort. La Chef de l’État Natasi Daala a conduit l’Alliance Galactique dans une période de calme sans précédent, et maintenant la galaxie tout entière est prête à embrasser la même paix durable que Jacen Solo avait chercher à imposer en tant que Seigneur Sith.

Dans cette nouvelle ère, Luke Skywalker se retrouve à lutter pour le contrôle de l’Ordre Jedi qu’il a fondé. Après la chute de Jacen vers le Côté Obscur, une grande partie de la galaxie voit les Chevaliers Jedi comme des soldats voyous trop instables et dangereux pour les laisser sans entrave. C’est une opinion partagée par le Chef Daala, qui a juré de mettre l’Ordre sous le contrôle du gouvernement, ou de le dissoudre totalement.

Mais la plus grande menace pour les Jedi reste invisible, une menace sans visage encore plus meurtrière et insidieuse que les Sith qui ont frappés les Jedi depuis des millénaires. Réveillé par Jacen Solo au cours de son odyssée de 5ans, ce danger caché arrive du coin le plus sombre de la galaxie et agresse les Chevaliers Jedi d’une façon que Luke doit encore percevoir, mais qu’il doit contrecarrer rapidement s’il veut un espoir de rachat pour le Nouvel Ordre Jedi.

Ne manquez pas les aventures de Luke Skywalker, Leia Organa Solo et Han Solo dans la toute nouvelle série épique de Star Wars. Tout commencera avec Outcast d’Aaron Allston en Avril 2009!

dimanche 19 octobre 2008 - 12:25 Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Encore une grande série de livres avec notre trio face a une énième menace encore plus importante que la précédente....Tou cela commence à lasser surtout que Han Luke et Leia sont bien vieux maintenant. Trop d'UE va tuer l'UE je pense.
    L'histoire de trio aurait du se conclure avec le NOJ je pense. La trilogie Dark Nest part en vrille et je n'aime pas du tout la conclusion de Legacy....
    Ils feraient mieux de nous publier des romans sur des personnages comme Darth Plagueis au lieu de nous les annuler :S

dimanche 19 octobre 2008 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Le 2008-10-19 12:38, starseb a écrit:
    Trop d'UE va tuer l'UE je pense.

Ben moi je préfère qu'on tue l'UE avec ces personnages, plutôt que de nous faire faire une overdose sur une guerre déjà connue et vue sous tous les angles possibles...

dimanche 19 octobre 2008 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Je suis d'accord Clone Wars est surexploité mais cette période à le mérite d'offrir de multiples supports : télé, comics, jeux vidéos, livres...Il y en a pour tout les gouts. La période post NOJ est également surexploité avec à chaque fois tout ce qui a été créer remis en jeu a chaque saga et avec un seul support : les livres....Alors si ils veulent a chaque fois faire venir une nouvelle menace qui met en péril la galaxie qu'ils changent de support ou alors qu'ils changent de trame parce que ca devient vraiment lourd....Han Luke et Leia vont pas combattre le mal jusqu'à leur 100 ans...

dimanche 19 octobre 2008 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

Je suis d'accord avec vous deux. D'une part CW, j'en ai ma claque, d'autre part, comme le souligne Seb, cette fâcheuse tendance à ce qu'une Nième menace vienne mettre en péril la galaxie...Bref, on commence là encore à faire le tour. S'ils pouvaient écrire sur des périodes plus anciennes par exemple.

lundi 20 octobre 2008 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Luke, Han et Leia ne seront pas les héros principaux de Fate of the Jedi.
    Comme dans Legacy of the Force, il y aura plusieurs héros, comme les jeunes Jedi (Jaina, Ben, Zekk…). Le big three devrait donc être moins dans l’action.
    Ensuite comme Pad, je préfère largement une nouvelle série de romans (même s‘il est vrai qu‘ils auraient pu changer de période), qu’une nouvelle série The Clone Wars alors qu’on en avait fait le tour…
    Quand au roman sur Plagueis, il fut annulé par Lucas, celui ci préférant garder le mystère sur Palpatine…

dimanche 26 octobre 2008 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide