Ron Howard nous donne des nouvelles du tournage

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Il y a un peu plus d’un mois, Phil Lord et Chris Miller quittaient l’univers Star Wars, laissant derrière eux un tournage entamé.
    L’inquiétude des fans au sujet de l'avenir du spin-off n’a heureusement pas duré longtemps : quelques jours après, Ron Howard a pris la relève. Hier, le réalisateur a à nouveau rassuré les fans, au travers d’une interview avec The Hollywood Reporter.


    Il explique : 

    "Nous avons un scénario merveilleux, un super casting et je vis une très bonne expérience sur ce projet"

    Puis il ajoute:

    "C’est un casting jeune, incroyablement bon, ce sont des personnes intelligentes et drôles qui aiment leur rôle et adorent faire partie de ce monde. Je pense que nous serons en mesure de produire quelque chose d’amusant."




    jeudi 03 août 2017 - 15:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Ouf! Je suis sur que ce n'est pas du pipeau. Ron Howard est un vrai monsieur qui a la classe

    jeudi 03 août 2017 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Diseny a tout intérêt à sortir un film de qualité. Rogue One l'a montré. Il a fait le plein d'entrées petit à petit, après un épisode VII qui a eu du mal à convaincre....

    jeudi 03 août 2017 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Barekh

    Barekh

    10956 Crédits

    Vu les emmerdes consécutives qu'à eu ce pauvre film plus de la non hype du public, je souhaite beaucoup de chance à Howard !

    jeudi 03 août 2017 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide