ROTS Artist Sketch Cards (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1543 Crédits

    C'est très beau! De tels oeuvres d'arts ont bien fait de ne pas être oublié!

    Mon préféré c'est le Premier Anakin du sixième bloc.

    lundi 28 mars 2005 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ces cartes sont tres jolies, j'aime bien le clone rouge, anakin, vador.... en fait je les aimes toutes lol

    lundi 28 mars 2005 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Il y en a des biens mais aussi dés qui ne sont pas trés bien réalisé mais bon faut déjà savoir dessiner pour le faire !!!

    lundi 28 mars 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21622 Crédits

    elles sont superbent ,le marketing de rots s'annonce très rempli :amour:

    lundi 28 mars 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Elles sont absolument superbe, est ce qu'il en existe d'autre?
    Si il est de la qualité des graph' ROTS s'annonce éblouissant :eplos: :craneur:

    lundi 28 mars 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    c'est clair c'est vraiment beau

    et plus chewie est vraiment bien réussi :sabera:

    lundi 28 mars 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2685 Crédits

    Comme j'adore le dessin ,je trouve ces cartes vraiment très belles du point de vue de la réalisation bravo !!!!!

    lundi 28 mars 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    cool, mais dommage que l'in ne puisse pas agrandir

    lundi 28 mars 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Algarian --- C'est une planète très peu connue. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide