Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Le 1er fevier 2005, une date à retenir pour les collectionneurs car elle vera le lancement officiel à la vente des proders ROTS sur starwarsshop.

    Avec entre autre :

    -Une affiche-teaser de l'episode 3 à tirage limité pour les cinémas.
    - Plusieurs nouveaux sabres lasers Master Replicas dont le nouveau sabre d'Anakin version Rots a l'echelle 0.45 et le sabre FX de Vador version ESB.
    - Les sneak preview Hasbro avec Grevious, Tion Medon, Wookiee Warrior, R4-G9, et le Starfighter d'Anakin.
    - La nouvelle vague lego : le starfighter d'Anakin et la nouvelle version du Tie Fighter avec Darth Vader.
    - Le blaster à eau Wookie Hasbro et le monsieur patate Darth Tater.
    - 6 nouvelles "boule à neige" Star wars de la marque Encore.
    - 5 voitures miniatures Die-cast à l'éffigie de Star Wars
    - Une serie de pins ROTS
    - des figurine en étain et des porte-clefs Rots de la marque Rawcliffe.

    Avec en cadeau pour les clients des Promocard ROTS exclusives.

    vendredi 21 janvier 2005 - 18:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Pour les sabres master replicas,vous dites a l echelle 0.45.Ca correspond donc aux mini sabres actuellement en vente ou c est veritablement une nouvelle echelle? :o

    vendredi 21 janvier 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar olivier357

    olivier357

    660 Crédits

    Les .45, c'est les mini. Mais il est logique qu'ils nous sortent des tailles réelles au mois de mai.

    samedi 22 janvier 2005 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Malheuresement en france ces figurines ont été retardés a fin fevrier debut mars....c'est encore loin pour jouer avec grievous et tion medon!

    samedi 22 janvier 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlexComputer

    AlexComputer

    519 Crédits

    Dommage que ce soit mini :), mais j'ai une question, est-ce que ca existe un "vrai" sabrelaser ^^
    Je sais c'est débile comme question mais bon, je veux dire, un sabre taille réél, fermer, et quand t'appui sur un bouton, ca sort une sorte de rayon lumineux ?
    Si oui, ca existe pour que ca passe a travers les objets ^^ ?
    Et ca existe que ca passe pas a travers les objets ? :eplos:

    samedi 22 janvier 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Bien sur que les vrai sabres laser existes, avec l'arbalète wookie et l'étoile noire aussi, près de chez moi! Lol, nan je pense pas, quoique avec une source d'energie pouvant créer un rayon laser peu puissant et assez gros, peut ètre ms c'est la limite de taille qui doit ètre très dure à créer. (peut ètre que je raconte n'importe koi aussi)Sinon pour ces sorties, simpa les prochaines figs et les mni sabres, bien aussi pr l'affiche des cinema, je devrais pouvoir la récuperer. Mais j'éspère que l'affiche sera pour février et pas mars!

    samedi 22 janvier 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide