Rumeurs sur l'intrigue de l'Épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7357 Crédits

    Alors que nous sommes toujours dans l’attente d’une annonce concernant le titre de l’ultime épisode de la saga Skywalker, le toujours très bien informé site américain Making Star Wars vient de nous apporter de nouvelles informations sur l’histoire de l’Épisode IX.

    Il s’agit de rumeurs pour le moment, ce qui suit est donc à prendre « avec des pincettes ».

    Les héros de la Résistance et leurs antagonistes du Premier Ordre seraient dans la course pour trouver « le MacGuffin » de l’Épisode IX (Un MacGuffin est un terme américain désignant l'élément du scénario, généralement un objet, qui anime l'intrigue, comme l'Étoile de la mort dans "Un nouvel Espoir" ou la carte menant à Luke Skywalker dans "Le Réveil de la Force"). 

    Ce dernier n’est toujours pas connu à ce stade, mais quoi qu'il en soit, la Résistance comme le Premier Ordre le considèrent comme crucial. Making Star Wars précise juste que ce serait quelque chose de "merveilleux mais quelque peu controversé".

    À un moment de l'histoire, les héros sont tous réunis dans cette quête sur une planète désertique. S’agit-t’il de Tatooine, Jedha ou même Jakku ? des scènes se déroulant sur une planète désertique ont été tournées dans le désert du Wadi Rum, en Jordanie. Les héros y fêteraient en quelque sorte leurs retrouvailles.




    Impossible de savoir pour le moment si Kylo Ren/Ben Solo est un ennemi à ce stade de l'histoire, mais nous savons que les acteurs John Boyega (Finn), Daisy Ridley (Rey) et Oscar Isaac (Poe Dameron) mais aussi Adam Driver (Kylo Ren) se sont rendu tous ensemble dans le désert Jordanien pour filmer sur place.

    Encore une fois, tout ceci est à prendre au conditionnel, il faudra patienter jusqu’au 20 décembre 2019 pour découvrir l’objet de cette quête.

    jeudi 07 février 2019 - 14:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Intéressant...

    jeudi 07 février 2019 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amidala Padmé --- Obstinée, fière, passionnée et avisée, Padmé Naberrie Amidala passa sa vie au service du peuple de Naboo et des autres en général. En tant que reine, elle dirigea sa planète pendant une de ses crises les plus graves. En tant que sénatrice, elle tenta d'apporter la raison dans une galaxie au bord de la guerre. Et en tant qu’épouse et mère, elle traversa l’époque la plus tragique de son existence. (Personnages - Naboos)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide