Sabine Wren de retour en chair et en os ? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    Cool!

    Je me demande quelle actrice va sacrifier ses cheveux pour avoir une teinture de toutes les couleurs.

    jeudi 12 août 2021 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    9787 Crédits

    Mdrrrrr, moi je suis partante ! ^^

    jeudi 12 août 2021 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20997 Crédits

    "tandis qu'Ahsoka Tano, le Jedi préféré des fans"

    Ha bon. Première nouvelle

    Pour Sabine, évidemment j'aimerais aussi la voir portée à l'écran dans une série live, elle est une des Mandaloriennes les plus connues maintenant et elle a du style. Cela pourrait être amusant.

    dimanche 15 août 2021 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16562 Crédits

    Kardass. Peut être là même actrice qui jouait Amelia Pond dans Docteur Who, qui s'était rasée pour le rôle Nebula, dans tout les Marvel ou elle devait intervenir. 😁

    Ce message a été modifié par waren le dimanche 22 août 2021 - 07:21

    dimanche 22 août 2021 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide