Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le SW.Hasbro.com vient de mettre à jour son site avec un article sur le prochain sabre laser en vente : celui de Yoda !!

    (lien supprimé car non accessible)

    Le sabre laser est évidemment téléscopique, électronique. Il émet donc des sons lorsque vous l'allumez et lorsque vous le tapez contre quelquechose. Vous pourrez recréer le fameux combat du hangar de Géonosis avec celui du Comte Dooku ... Le sabre sera disponible d'ici 2003.
    Pour voir l'article au complet, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) (en anglais).

    lundi 09 décembre 2002 - 20:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2002-12-09 20:56, DaVador a écrit:
    Le SW.Hasbro.com vient de mettre à jour son site avec un article sur le prochain sabre laser en vente : celui de Yoda !!

    (lien supprimé car non accessible)

    Le sabre laser est évidemment téléscopique, électronique. Il émet donc des sons lorsque vous l'allumez et lorsque vous le tapez contre quelquechose. Vous pourrez recréer le fameux combat du hangar de Géonosis avec celui du Comte Dooku ... Le sabre sera disponible d'ici 2003.
    Pour voir l'article au complet, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) (en anglais).


    L'année derniere (ou il y a 2 ans,chais + trop) ,y'a v aussi un sabre de Yoda vendu avec la poupée ki va avec( je parle evidemment de celle de Yoda)

    lundi 09 décembre 2002 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    cool!p e que celui la je vais l'acheter!

    lundi 09 décembre 2002 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi j'ai le sabre de Anakin mais po celuide yoda

    lundi 09 décembre 2002 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi j'ai le sabre de Anakin mais po celui de yoda!!Qui qui a le sabre de dark vador car je l'ai jamais vu a moin qu'il soit pas encore sorti !! :( :evil: :x :x :x

    lundi 09 décembre 2002 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-12-09 21:09, jango-feet a écrit:
    Moi j'ai le sabre de Anakin mais po celui de yoda!!Qui qui a le sabre de dark vador car je l'ai jamais vu a moin qu'il soit pas encore sorti !! :( :evil: :x :x :x


    ben tu sais en quelque sorte c celui d'anakin car il a la même forme!c en faite dv qui c inspiré de son sabre de padawan pour faire son sabre de sith!

    lundi 09 décembre 2002 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    pas mal le sabre, mais je né pas accès au lien que DaVador a donné, est ce que qqun pouré me dire si on voit le prix

    lundi 09 décembre 2002 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Evidemment, il ne vaut pas le sabre réalisé par Master Replicas, mais bon, il ne coute pas trop cher comparativement.

    lundi 09 décembre 2002 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Il était évident qu'il sorte mais je m'demande s'il est aussi petit qu'il l'était pour Yoda ? Si c'est le cas, il serait trop p'tit pour moi !!!

    mardi 10 décembre 2002 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    ca fait bete un sabre telescopique je prefere le master replica

    mardi 10 décembre 2002 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits


    Le 2002-12-09 20:58, Hugo a écrit:




    L'année derniere (ou il y a 2 ans,chais + trop) ,y'a v aussi un sabre de Yoda vendu avec la poupée ki va avec( je parle evidemment de celle de Yoda)


    ouai, c vrai. Pendant les vacances d'été de 2000, il est sorti une poupée yoda avec un mini sabre laser. Ce sabre n''vait aucun rapport avec yoda.En fait le principe de ce jeu, était de devenir jedi à l'aide de cette poupée yoda electronique hyper sofistiquée et de ce sabre.

    mardi 10 décembre 2002 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Plo_Koon_010

    Plo_Koon_010

    433 Crédits

    Mon frère a des infos secrètes pour construire un vrai sabre laser mais ça va pas etre un laser mais ça va etre du plasma(C'est quasiment pareil)
    :x :x :x J'ai hâte qu'il le fasse mais il va etre bleu. Il va peut-etre pouvoir le faire comme celui de Yoda mais ça va etre très dur. Il pourra couper des affaire avec.

    mardi 10 décembre 2002 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viperkev

    viperkev

    479 Crédits

    il est superbe.Mais moi je prefere celui de dark maul au un que j'ai commender de paris celui de EXAR KUN le double laser

    mardi 10 décembre 2002 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkwindu

    Darkwindu

    3190 Crédits

    Ouais il n'est pas vraiment bien, je préfère les manches de sabre taille normal et sans lame, mais il coute très cher.

    :cops: Le groupe de la mort: Darkwindu,Jedimaster et Darkolivier (l'énorme gazoumodo. :cops:

    mardi 10 décembre 2002 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    Je trouve les sabres téléscopique NULS !
    Vaut mieux les répliques exact.

    mardi 10 décembre 2002 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar chewie-gun

    chewie-gun

    522 Crédits

    apres usage il me reste de la peinture verte clorophile pour celui qui en veut. j'espere que les fabricant aurront effectivement pensé a al taille exeptionnelle du maitre yoda. sinon il vrai que tout les matin en quise de mis en forme je virvolte et sautille presque pareille que dans le fameux combat du hangar et juste apres je prend des cereales.

    mercredi 11 décembre 2002 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon_Fab

    Qui-Gon_Fab

    1022 Crédits

    HAHAHA, Bien evidement que tout le monde préfère les replikes exactes ... Mais bon, il reste quand meme que les sabres téléscopiques sont bien pour les plus jeunes fans ... de plus, les master replikas sont relativement chers! et sont pour la collection, UNIKEMENT ... Donc, meme pour un jeune fan, c'est quand meme un objet à manier (?!!) avec delicatesse et respect ... Meme si je pense que sa meilleure place est dans un crystal box ou dans sa boite décorative.
    §

    jeudi 12 décembre 2002 - 03:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est bizarre, mais il y a un an a peu près, il y avait un autre sabre à vendre de Yoda, avec le magazine Le guide officiel de l'ep 2 SW !!!!

    mercredi 06 août 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Anodyne --- L'Anodyne était un vaisseau médical de la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide