[Semaines Anakinweb] Mise à Jour Encyclo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Bonsoir à tous. Comme l'avait annoncé notre cher webmaster nous vous proposons aujourd'hui une mise à jour de l'Encyclo spécialement dédiée à l'UE. En effet il manquait certaines grandes pointures de l'Univers Etendu dans l'encyclo, hey bien nous avons en partie remédier à cela avec les fiches suivantes :

    Personnages :

    Darth Krayt
    Darth Talon
    Darth Wyyrlok
    Darth Ruyn
    Tholme
    Danni Quee
    Gilad Pellaeon
    Miko Reglia
    Talon Kaarde

    Armements et Technologies :

    Gelée Blorash

    Especes et Civilisations :

    Caamasi

    Bonne lecture ;-)

    vendredi 10 novembre 2006 - 21:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    Au risque de se voir considérer ce message comme "hors sujet", j'y répond néenmoins pour remercier les gens qui font le travail sur ce site qu'il soit créateurs, modos ou posters massifs. Je répond en effet au vent de malheur et au cri d'alarme de DL par cette passion SW qui s'estompe chez certains fans. Il est vrai que je ne suis pas un membre actif de ce site, mais pour escuse, je n'est pas internet dans ma cité U et je ne consulte le site que le we.

    Saché que je suis de tout coeur avec vous et gardé espoir que cette passion perdurera dans le temps et que les fans de la première heure, pas ceux qui ont vus l'épisode I en premier (comment ça c'est logique :cli: ) et qui ont du abondonner la passion (exeption faite !!!) comme ceux qui ont suivi LOTR avec les films, seront toujours la pour encourager le site (ô combien complet et agréable a consulter) à continuer.

    Voilà je voulais pas laisser le post, le plus récents en me connectant, vide (parce que ROTS est sorti depuis (trop) longtemps).

    @ bon entendeur...
    Salut

    samedi 11 novembre 2006 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Falumpaset --- Le falumpaset est un mammifère herbivore originaire de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide