Sideshow : Luke Skywalker en version pilote de snowspeeder

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Sideshow, habitué des produits de qualité, fait de nouveau honneur à sa réputation avec une magnifique galerie photos de son futur objet de collection consacré à Luke Skywalker.

    Il sera en version pilote de Snowspeeder de la planète Hoth quand l'Alliance Rebelle devait faire face aux marcheurs AT-AT de l'Empire. La figurine, au format 1/6ème, sera équipée du casque de pilote de X-Wing et de la combinaison  de pilote orange. Au niveau de l'armement, en plus de son sabre laser, Luke aura bien évidemment son blaster. A noter que le visage du héros rebelle a été remodelé. Pour le prix, il faudra débourser 240 euros pour une livraison prévue entre mai et juin 2017.

    Comment trouvez-vous cette figurine ? Possédez-vous des produits Sideshow ?







    dimanche 14 mai 2017 - 10:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar charliejone

    charliejone

    252 Crédits

    Another great addition for collectors. The new sculpt of Luke's face looks way more accurate than previous versions.




    -----------------------------------------------

    Chiikawa Puzzle

    jeudi 23 octobre 2025 - 04:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide