Sideshow : Poupée de Boba Fett

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Malgré son immense popularité auprès des fans, il aura fallut attendre plusieurs années pour que Sideshow décide enfin de produire Boba Fett en poupée 12 pouces!

    C'est aujourd'hui chose faite! Le célèbre Mandalorien sera accompagné d'un socle inspiré de la salle de congélation carbonite et coûtera 174,99$. Toute une galerie photo est visible ici !


    dimanche 18 septembre 2011 - 17:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Super classe !

    dimanche 18 septembre 2011 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est assez ressemblant comme poupée. Une bonne excuse pour se mettre à jouer à la poupée ? :cli:

    dimanche 18 septembre 2011 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Juste magnifique, je passerai mon chemin mais y'a pas à dire, ils font du bon boulot! Pour qui peut se le permettre, une pièce à avoir dans sa collection!

    lundi 19 septembre 2011 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Les détails sont plutôt chouettes, mais il n'y a pas à dire les proportions de Sideshow pour cette ligne de poupées sont toujours aussi nulles.

    lundi 19 septembre 2011 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Je me tate vraiment, mais vu que Hot Toys a acquis la licence Star Wars on peut s'attendre un Boba parfait dans les années à venir....mais plus cher aussi....

    vendredi 23 septembre 2011 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide