Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40317 Crédits Modo

En pleine promo du nouvel opus d'Avatar, Sigourney Weaver en a profité pour parler de son prochain grand projet de science fiction à savoir le film The Mandalorian & Grogu.

Lors d'une interview donnée au magazine Empire, elle n'hésite pas à assumer sa méconnaissance de l'univers Star Wars, ce qui en vrai n'est pas un problème pour bien jouer un rôle à l'écran :

Je n'aurais jamais imaginé entrer un jour dans l'univers de Star Wars, mais ce qui est intéressant avec Star Wars maintenant c'est qu'ils n'essaient plus de faire le Star Wars qui conclura tout Star Wars. Ils laissent l'univers exister et ils racontent de bonnes histoires à l'intérieur.

Je pense que Jon Favreau s'est dit : "Ok, on a besoin de ce personnage fort. Faisons-en une femme" Je ne pense pas que c'était censé être une femme. Je pense qu'aujourd'hui, on se demande souvent : "Que faut-il faire pour que ça paraisse plus actuel ?" Et maintenant, comme les femmes font tout, bravo à nous !

Je suis tombée amoureuse du script et j'ai dit : " Je ne connais rien de cet univers" Jon m'a alors dit que je pouvais regarder la série mais je lui ai répondu "Ah bon il y a une série ?"

Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

mercredi 31 décembre 2025 - 16:41 Admin Réaction Permalien

DarkVinc88

3031 Crédits

C'est une super actrice, une excellente recrue !

mercredi 31 décembre 2025 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport léger B-7 --- Le transport léger B-7 fut conçu par l'énorme consortium Loronar Corporation à l'époque impériale. (Vaisseaux - Transports)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide