R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40317 Crédits Modo

En pleine promo du nouvel opus d'Avatar, Sigourney Weaver en a profité pour parler de son prochain grand projet de science fiction à savoir le film The Mandalorian & Grogu.

Lors d'une interview donnée au magazine Empire, elle n'hésite pas à assumer sa méconnaissance de l'univers Star Wars, ce qui en vrai n'est pas un problème pour bien jouer un rôle à l'écran :

Je n'aurais jamais imaginé entrer un jour dans l'univers de Star Wars, mais ce qui est intéressant avec Star Wars maintenant c'est qu'ils n'essaient plus de faire le Star Wars qui conclura tout Star Wars. Ils laissent l'univers exister et ils racontent de bonnes histoires à l'intérieur.

Je pense que Jon Favreau s'est dit : "Ok, on a besoin de ce personnage fort. Faisons-en une femme" Je ne pense pas que c'était censé être une femme. Je pense qu'aujourd'hui, on se demande souvent : "Que faut-il faire pour que ça paraisse plus actuel ?" Et maintenant, comme les femmes font tout, bravo à nous !

Je suis tombée amoureuse du script et j'ai dit : " Je ne connais rien de cet univers" Jon m'a alors dit que je pouvais regarder la série mais je lui ai répondu "Ah bon il y a une série ?"

Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

mercredi 31 décembre 2025 - 16:41 Admin Réaction Permalien

DarkVinc88

3031 Crédits

C'est une super actrice, une excellente recrue !

mercredi 31 décembre 2025 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Lyra Erso --- Lyra Erso était une scientifique mais aussi la femme de Galen Erso. (Personnages - Civils)
  • Rodma Madell --- Rodma Madell était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide