Simon Crane appelé sur le nouveau tournage des scènes de Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Il y a quelques semaines, nous avons appris que des nouvelles scènes doivent être tournées pour le spin-off Rogue One. En effet, Disney semble vouloir un film plus ambitieux. Des détails sur ce nouveau tournage ont été donnés puis, après de nombreuses rumeurs, des infos véridiques sur ce reshoot ont été fournies.

    Il y a plusieurs raisons à cette nouvelle période de tournage, notamment celle de sortir le film d'une image de "film de guerre". Disney ne voulait pas d'un film  trop sombre qui ne puisse pas toucher un large public. Ce tournage additionnel permettra de redynamiser certaines scènes, de revoir le scénario et surtout d'apporter une pointe de comédie comme nous avons pu en avoir dans les films précédents. 

    Selon le magazine américain The Hollywood Reporter, le coordinateur de cascades Simon Crane a été appelé par la production. Reconnu pour son travail, ses connaissances seront mises à profit en juillet.


    Simon Crane


    Le magazine a également révélé que le scénariste Tony Gilroy devrait participer à quelques remaniements du scénario. Il est connu en tant que scénariste pour des films comme Armageddon, Jason Bourne ou Michael ClaytonGilroy et Crane connaissent très bien Franck Marshall, le mari de Kathleen Kennedy la présidente de Lucasfilm.


    Tony Gilroy


    La sortie de Rogue One: A Star Wars Story au cinéma est toujours prévue le 14 décembre 2016 en France et le 16 décembre 2016 aux Etats-Unis.

    lundi 06 juin 2016 - 22:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14345 Crédits

    Cela contredit un peu la news précédente :

    En d'autres termes ces nouvelles scènes couvriront des moments plus intimes, aucune scène importante que ce soit pour l'histoire ou l'action ne sera retournée, il s'agira surtout de nouveaux dialogues prononcés dans des cockpits d'après les sources.

    Si pas d'action pourquoi des cascades ?

    Ce message a été modifié par Remeyodi le lundi 06 juin 2016 - 23:00

    lundi 06 juin 2016 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide