Solo: un comics sur le personnage de Beckett
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
Après sa sortie au cinéma, Solo: A Star Wars Story s'offre un panel de livres et de comics. Dans une mise à jour d'un article du site officiel, nous apprenons qu'un comics sur le personnage de Beckett est sorti (aux USA En août 2018). Nous vous tiendrons informé(e)s si date de sortie en France il y a !
Le résumé est:
" Tobias Beckett a appris à Han Solo tout ce qu'il sait pour survivre dans les cantinas remplies de cambouis et dans les bas fonds. Mais qui est cette hors-la-loi Enfys Nest, l'un des maraudeurs le sujet plus dangereux et brutaux de la galaxie? Découvrez l'histoire originale d'un homme qui joué, système apres système, mais a un coût qu'aucun braquage ne peut compenser."
-
Shenlo
2704 Crédits
Surement le lien avec le décès d'Aura Sing...
jeudi 31 mai 2018 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
yodajesuis
1411 Crédits
Aurra Sing réputé tueuse de Jedi dans l'ancien UE aurait été tuée par ce fou de la gâchette? Mouais..
vendredi 01 juin 2018 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
yodajesuis > Dans l'ancien UE Aurra Sing est une Forceuse, elle n'a donc pas de mal à être une tueuse de Jedi.
Dans le nouveau canon, à cause de "The Clone Wars", Aurra n'est plus qu'une simple Chasseuse de Prime... du coup, que Beckett la tue ne me parait pas inconcevable...
Et Beckett le dit lui même : ce n'est pas lui qui l'a tué ; il n'a fait que la pousser, et c'est la chute qui l'a tuée
vendredi 01 juin 2018 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
- Yularen Wullf, Colonel --- Wullf Yularen, homme bien bâti, d’âge avancé, distingué par ses cheveux et sa moustache blanche, faisait parti de l’Imperial Security Bureau, et servait d’agent de liaison de l’Empereur Palpatine au Grand Moff Tarkin. (Personnages - Empire)
- Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
- Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney