Sortie de la bande Originale de ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    On connait désormais la date de sortie de la BO de ROTS, ce sera le 3 mai 2005.

    Le CD sera accompagné d'un DVD bonus, mais aucune information quand au contenu de ce DVD n'a été dévoilée pour le moment.
    De quoi patienter pendant les deux dernières semaines d'attente de ROTS...

    vendredi 24 décembre 2004 - 13:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Un nouveau moyen tyrannique pour me faire dépenser du fric....
    Je le dis, Star Wars me perdra un jour....
    Et mes économies avec.... Enfin, j'espère jusque le cd mit dvd ne sera pas trop cher !

    vendredi 24 décembre 2004 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je trouve que c'ets vraiment bien d elancer la BO avant le film: si il y a bien une chose qu'on ne peu pas s'imaginer ou etre decrit, c'est la musique:

    ils avaient fait d meme pour AOTC.

    Si la musique de la bande annonce est extraite de la BO alors ca va promettre (meme si rien n'est ncre enregistrer, je vous rappel que la musique de la bande annonce etait inédite, ily a donc des questions a se poser)

    vendredi 24 décembre 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kamui

    Kamui

    743 Crédits

    La music de la BA provient de differente piste de Episode I notamment celle ou Anakin sort du vaisseau de la federation

    TPM
    Darth Maul and the Sith Spacecraft
    The Tide Turns

    ESB :
    Clash of the lightsabers
    "Imperial March

    -------------------------------------
    Fear is the path to the dark side... fear leads to anger... anger leads to hate.. hate leads to suff

    [Ce message a été modifié par: Kamui le 24-12-2004 13:54]

    vendredi 24 décembre 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ah ! J'ai hate qu'elle sorte ! Je sens que le 3 mai, je vais finir dans le seul magasin d'Amboise qui connait le mot CD.

    vendredi 24 décembre 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    J'ai lu dans le LucasMag que John Williams commencera la composition de la musique en février, c'est à dire le plus tard possible afin qu'il ait une vision la plus complète possible du film.

    Ca m'a étonné quand même!

    Environ 3 mois pour composer et orchestrer la BO d'un Star Wars... (sachant que d'après moi, les BO des Star Wars font partie des plus... disons "recherchées" que je connaisse) ça me parait bien peu!

    Mais c'est oublier que John Williams est un génie... 8-)

    vendredi 24 décembre 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    J'ai lu dans le LucasMag que John Williams commencera la composition de la musique en février, c'est à dire le plus tard possible afin qu'il ait une vision la plus complète possible du film.

    Bah dis donc, c clair que c très orchestré tout cela comme planning (lol quel jeu de mot!!)
    Je suis d'accord avec toi pour dire que cela fait peu de temps pour la composer mais les thèmes principaux existent et il le fait varier d'un film à l'atre en rajoutant des nouveaux.
    Je lui fais confiance pour nous composer qq chose d'inoubliable pour nos oreilles au cinéma et chez soit. :cli:

    vendredi 24 décembre 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    tant mieux!!! parceque les 2 dernieres semaines vont etre les pires je crois

    vendredi 24 décembre 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Kamui en effet tu a raison, mais il faut comprendre mon probleme:

    j'ai été victime de l'engouement de GL avec c deux cd de BO! ayant acheté le premier sortit, j'ai pas toutes les piste grrrrrr...

    et dans el film, l'intensité dramatik de la musique est gaché par les bruits de ben burt (et c'est rare!)

    vendredi 24 décembre 2004 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    le DVD bonus fait présager de bonne choses ...

    vendredi 24 décembre 2004 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je sent que John Williams va nous sortir un de ses themes dont il a le secret et qui restera un classique comme la Marche Impériale ou Duel of the Fates.
    Pour le DVD, a mon avis, ce sera un making-of de la BO.

    samedi 25 décembre 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    LE 3 MAI 2005 !!!!!
    Wouiiiinnn ! Encore près de 5 mois d’attende !!! :ple:
    J’attends cette BO avec impatience :cli: , mais GL exagère avec son mercantilisme ! J’espère que quand il sortira le coffret DVD de la prélogie il ne mettra pas le même DVD en bonus que celui qui sera avec la BO.

    Enfin, comme j’ai déjà toutes les BO des autres épisodes, celui-là ne fera pas exception !
    -------------------------------------
    Fière du Prometteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-12-2004 12:24]

    dimanche 26 décembre 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide