Sortie du roman l'Ombre des Sith chez Pocket

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Que l'on aime ou pas l'Ascension de Skywalker une chose est sure : le film a laissé beaucoup de pistes inexplorée comme les parents de Rey, Ochi de Bestoon, la quête de Luke Skywalker pour trouver Exegol, le lien de parenté entre Lando Calrissian et Jannah, etc.

    La bonne nouvelle c'est que vient de sortir le roman L'Ombre des Sith aux éditions Pocket qui répondra en partie à certaines de vos questions ! C'est dispo dans toutes les bonnes librairies et en voici le synopsis :


    Luke Skywalker et Lando Calrissian font leur retour dans ce roman indispensable se déroulant entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force.

    L'Empire n'est plus. Près de deux décennies après la Bataille d'Endor, les vestiges des forces de Palpatine ont fui aux extrémités de la galaxie. Mais pour les héros de la République, le danger et la mort font toujours partie du quotidien, même durant cette nouvelle ère de paix qu'ils ont participé à forger.
    Le Maître Jedi Luke Skywalker est hanté par des visions du côté obscur : un sinistre secret, grandirait quelque part dans les profondeurs de l'espace sur un monde désolé portant le nom d'Exegol. La perturbation dans la Force est indéniable... et les pires craintes de Luke se voient confirmées lorsque son vieil ami, Lando Calrissian, vient lui faire part d'une nouvelle menace Sith.

    Depuis que sa fille lui a été dérobée, Lando a parcouru les étoiles à sa recherche. Mais chaque nouvelle rumeur s'est soldée par une voie sans issue et des espoirs déçus, jusqu'à ce qu'il croise la route d'Ochi de Bestoon, un assassin Sith chargé de capturer une enfant qui porterait en elle la clé de la renaissance glorieuse des Sith : la petite fille de Dark Sidious lui-même, Rey...



    jeudi 26 octobre 2023 - 14:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Je vais l'acheter, bien sûr, mais franchement ça me fait bizarre, après toutes les aventures vécues par Luke dans l'ancien Univers étendu, de le voir suivre un chemin parallèle et différent après la mort de l'empereur. J'ai l'impression d'être pris à rebrousse-poil.

    vendredi 27 octobre 2023 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    Oui, c'est vrai ! Je suis d'accord ! 

    mardi 31 octobre 2023 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
  • Bear Clan --- Les Jedi commencent leur formation très jeune, c’est au Bear Clan que tout leur enseignement concernant la Force commence. Dooku, Qui-Gon Jinn, Obi Wan Kenobi…..Tous sont passés par là (Organisations - Idéologiques)
  • Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)
  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide