Sortie imminente de KOTOR II !

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin

16233 Crédits

Comme vous avez pu le voir au design du site et sur les bannières de pub, KOTOR II sort le 11 février. Nous sommes en partenariat avec LucasArts pour cette sortie et nous vous offrirons bientôt des lots pour fêter l'événement. Alors restez connectés car un concours arrive à très grand pas...

Je profite de cette actualité pour vous annoncer que nous serons également en partenariat avec LucasArts pour la sortie de Republic Commando et que le concours sera beaucoup plus important avec d'énormes lots à gagner... Alors ne bougez pas d'AnakinWeb !!!

Bonne journée à tous...

jeudi 03 février 2005 - 10:13 Admin Réaction Permalien

Rendar

2129 Crédits

Ya moyen d'avoir les noms de ce qui vont le tester le jeu mercredi prochain

jeudi 03 février 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan2000

1924 Crédits

est ce que la date du 11 février, c'est pour la version xbox et pc ou juste la version pc?

jeudi 03 février 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

bobo

329 Crédits

KOTOR II a l'air BEAUCOUP mieux que le premier :tie:

jeudi 03 février 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

darkromain

6266 Crédits

je langui qu'il sorte j'espere qu'il marchera sur mon pc le premier opus ne marchait pas c'est dommage en tout cas je dis chapeau au staff pour le son de KOTOR losque l'on se conecte c'est de toute bauté (il faudré pensé a mettre dotre musique lol) :-d

jeudi 03 février 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Remeyodi

14238 Crédits

Très beau design du site, cela change de Anakin Noel.
    J'espère que Kotor 2 sera une bonne suite innovante et pas une suite commerciale.
    Déjà il faudrait que je me remette au premier Kotor, je suis toujours sur la première planète Taris...

jeudi 03 février 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

darkobiwan

3393 Crédits

Je trouve les nouvelles décorations horribles et j'aime pas le jeu. :non: :non:
    Ce n'est que mon avis personnel. :cli:

jeudi 03 février 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

karona

1589 Crédits

Moi je le trouve mieu comme cela le site avec les decco de KOTOR 2 il s plus jolie....
    Aussi j'aurais aimé avoir une info sur KOTOR2, ou pourais je telecharger des Vidéo, trailer etc
    Mais pas sur Jeuxvideo.com parceque a chaque fois il y a une attente interminable...

Merci d'avance

jeudi 03 février 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

D'aprés tout ce que j'ai put entendre ce jeu sera super et au sujet de
    la sortie et du concours de republic commando ou ce deroulera t'il, en réseau ou non?

jeudi 03 février 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Bien que je n'ai pas joué à STAR WARS KOTOR mais à d'autre jeux STAR WARS je pense que KOTOR II sera meilleur que le 1er. :-e

jeudi 03 février 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

SithRevan

1319 Crédits

Une semaine pile a attendre pour ce qui va etre a mon humble avis le jeu de l annee(en tout cas pour les fans de SW).C est sur que l effet de surprise ne sera pas le meme que pour le 1er opus mais esperons que les createurs se soit surpasses.En tout cas ,pour mon compte,le jeu est deja reserve ds mon magasin favori depuis 2 semaines!Alors vivement vendredi prochain!!!

vendredi 04 février 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide