Sous-vêtements Vador (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    mdr, c'est de la balle ! En boxer de bain, ce serait, bien ! Au moins, à la plage et à la piscne, on se fait remarquer par les Filles !! lol !

    jeudi 23 février 2006 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Gros fou rire :D :D :D C'est ridicule, ils ne savent plus quoi inventer!!!
    A quand les préservatifs SW????????? En forme de sabre laser... je vois ça d'ici, avec un bout de manche (c'est le cas de le dire...) et la lame rouge pour les sith furieux... ça serai excellent.

    vendredi 24 février 2006 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    hooooooooooooo nnnnnoooooonnnnnnn ils ont osé !!!!

    en tout cas moi si je ramene ca a la maison ma copine explose de rire surtout si c'est celui avec ecrit "dark side" sur les f.....

    MDR

    vendredi 24 février 2006 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    eh beh... on arrete pas le progres
    qui n'a jamais eu envie de revetir un zlip bionique comme celui que porte fierement vador sur sa combinaison en cuir lol
    comme j'ai pas de copine pour le moment j'opterai en attendant pour la serie de calecon bleu notamment celui de dark vador et son dark side

    samedi 25 février 2006 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DW >

    Par contre la voir revétir les couleurs de mon club préféré...je m'interroge???



    Non non nous n'avons pas acheter de sous vêtements sur les couleurs du PSG^^ (enfin ça me fait penser que quand j'étais ado, ma famille m'avait offert des slips PSG, j'était tout fier :D )
    Je disais juste que ça existe donc pourquoi pas Star Wars un jour?

    samedi 25 février 2006 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Parceque Starwars est un astre au milieu des films de SF alors que lle PSG est un désastre dans le milieu du foot.
    Bon ok, je sort :D

    samedi 25 février 2006 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    exact skarn, et surtout, le PSG, on peut se le foutre là où je pense lol.
    Mais bon, je suis sûr qu'un string SW existera un jour, rien que pour faire du fric et en version limitée sur internet. Mais dans qq temps je pense, car là tonton george a suffisament d'argent pour empécher une telle bétise. :D

    samedi 25 février 2006 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Je viens juste de les voir ,parce que j'avais pas pu ouvrir la page avant ,et sérieusement ,ils sont super beaux ,avec des beaux dessins ,et en plus ils sont vachement originaux !!
    bf7 et DarthWagner :Et oui ,les fameux string PSG !!looool ,ils sont beaux aussi,mais c'est pas tout à fait le même charme...
    Skarn et dark_binks :Le PSG ,un désastre ???Vous connaissez mal le milieux du foot alors...looool
    -------------------------------------
    Luke78 PSG Forever !!!
    Qui-gon-jinn : Vive tu sais qui !!!!!

    [Ce message a été modifié par: luke78 le 26-02-2006 18:08]

    dimanche 26 février 2006 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    luke 78> Honnêtement : oui, et je m'en foot un peu d'ailleur.
    Je ne fait pas de favoritisme pour un club ou un autre, c'est juste que j'ai pas pu m'empêcher de faire un commentaire à la c**

    dimanche 26 février 2006 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1954 Crédits

    Je les adore ! Faut vite que je m'en achète un ! Par contre bonjour le foutage de ****** dans les vestiaires du collège !

    lundi 27 février 2006 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide