Star Tours : la troisième figurine !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Le troisième droïd de Star Tours s'est révélé être R3-D3. Tout les fans se doivent de savoir qui il est ! Si vous ne le savez pas regardez le dos du blister.
    Pour voir les photos cliquez ici, ici, ici et ici . Voila ! Hasbro n'y va pas de main morte avec les figurines !

    mardi 23 juillet 2002 - 12:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ça ne finira donc jamais!!!!!!!!!!!lol

    mardi 23 juillet 2002 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Nous bombarder de figurines et nous sucrer les scènes coupées sur le DVD de l'Episode II, feanchement, y a pas de justice !!!!

    :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: MAIS Y EN A MARRE DES FIGURINES !!!!!!! :cops: :cops: :cops: :cops: :cops:

    mardi 23 juillet 2002 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    et en v'la encore oooooouuuuuuuuuu!!!!!

    mardi 23 juillet 2002 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits


    Le 2002-07-23 12:15, msantak a écrit:
    Nous bombarder de figurines et nous sucrer les scènes coupées sur le DVD de l'Episode II, feanchement, y a pas de justice !!!!

    :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: MAIS Y EN A MARRE DES FIGURINES !!!!!!! :cops: :cops: :cops: :cops: :cops:


    tout à fait OK avec toi y en a marre
    :( :( :(

    mardi 23 juillet 2002 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Vous voulez des figurines pas chers ??? allez dans le forum suivant forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=2592&forum=43 (lien supprimé car non accessible) , j'y ai mis un lien vers un site très discount !!!

    Ciao !

    mardi 23 juillet 2002 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide