Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    PlaystationMagazine.com (lien supprimé car non accessible) a posté trois screenshots du jeu à peine confirmé Star Wars : Battlefront :

    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    Ils sont un peu flous et pas très grands, mais rappellons que SWBf n'a pas encore été confirmé par LucasArts.com.

    Toujours grâce à PlaystationMagazine.com (lien supprimé car non accessible) , nous avons de nouvelles informations concernant le jeu. Nous pourrons jouer dans deux époques : la Guerre Civile Galactique et la Guerre des Clones. Nous pourrons donc choisir entre quatre armées : l'Alliance Rebelle, l'Empire, la République et les Séparatistes. On ne pourra pas mélanger les camps durant les batailles (par exemple : on ne pourra pas jouer la République contre l'Empire), mais les batailles peuvent avoir lieu sur n'importe quelle planète.
    Quant aux véhicules et vaisseaux, Battlefront incluera une bonne partie des engins que nous voyons dans les films : X-wing, AT-AT, et même TaunTaun !! Des véhicules pourront même transporter des troupes : un joueur conduit ce véhicule, et les autres jouent en tant que soldats !!

    Pas mal non ? De quoi nous faire patienter de la sortie d'Episode III ;) ... Vivement 2004 !!

    mercredi 03 décembre 2003 - 16:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ce jeu sera sûrement intéressant. Mais la question qui me brûle les lèvres est : ce jeu sera-t-il disponible que sur PS2 ou sera-t-il également en version PC ?

    mercredi 03 décembre 2003 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Il existe déjà un Mod Starwars pour Battlefield 1942 ! Est la même chose ou bien est ce un autre jeu suivant le même moteur graphique ou bien un moteur 3D différents ?!?!?!?!?

    mercredi 03 décembre 2003 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Oui, étant donné que SWBf est un jeu exclusivement multijoueur online, il sera sur PC, PS2 et X-box (l'avais dit sur l'actu d'hier :cli: ).

    Sinon LordFarlander, c'est bien un autre jeu, ce n'est pas le mod StarWars de BattleField 1942 - maintenant on a aucun autre détail sur le jeu :refl: . L'annonce officielle (par LucasArts donc) serait prévue pour Janvier 2004. Encore un peu de patience ....
    -------------------------------------
    Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
    Tuez-en dix, vous êtes un monstre.
    Tuez-en cent, vous êtes le diable.
    Tuez-en mille, vous êtes un Sith !


    [Ce message a été modifié par: DaVador le 03-12-2003 16:44]

    mercredi 03 décembre 2003 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bon bah je suis un peu dêg... Je vois pas écrit NGC, m'enfin si c'est un jeu du type battlefield 1942, je vois pas l'intérêt de le sortir sur console, ou la rigueur sur la xbox avec le xbox live. De toute façon j'ai vu sw galaxies aujourd'hui, et ce qui m'a dégouté, c'est pas les graphismes, mais le prix... le jeu qui coute plus de 400 francs, et 20 euros par mois ensuite :non: Ils ont même le culot de mettre que le premier mois est compté dans le prix du jeu. Heureusement quand même, manquerais plus qu'ils demandent une caution de trois mois d'avance non mais !!!

    Non je suis pas énervé contre Lucas :cops: :col: :sab: :eplos: bon sur ce, je retourne jouer à rogue leader !!!

    mercredi 03 décembre 2003 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    pourquoi pas :pens:

    jeudi 24 février 2005 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide