Star Wars Episode III : Révélations

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Afin de répondre aux nombreuses questions laissées en suspens par "L'Attaque des clones", George Lucas a dévoilé quelques éléments de l'"Episode 3".

    En dévoilant la montée en puissance du Chancelier Suprême Palpatine (le futur Empereur) et les failles de la République, Star wars : épisode 2 - L'Attaque des clones laisse les spectateurs dans l'expectative, et de nombreuses questions sans réponse. Des questions qui n'ont cessé de revenir sur les forums Internet du monde entier. Face aux interrogations des fans, George Lucas a donc accepté de révéler deux éléments du désormais très attendu Star wars : épisode 3.

    -Le cas C-3PO

    Concernant l'énigme des droïdes C-3PO et R2-D2 qui ne reconnaissent ni Darth Vader, ni le nom de famille de Luke Skywalker, ni son oncle et sa tante sur la planète Tatooine dans la trilogie originelle, énigme qui taraude l'esprit de milliers de passionnés de la saga, le cinéaste expliquait au site E ! News Daily : "Et bien, sa mémoire a été effacée, comme celle de R2. Donc ils ne se rappellent rien de la première trilogie. Je vous dévoile ainsi un élément de l'Episode 3, d'ailleurs je ne devrais pas vous le dire, mais je pensais que les fans savaient ça". Autre élément, il a confirmé avoir déjà tourné l'une des dernières scènes du troisième volet sans toutefois en dire plus : selon les rumeurs, il s'agirait d'un plan montrant Obi-Wan Kenobi (Ewan McGregor) cachant un bébé chez Owen Lars (Joel Edgerton), sur Tatooine...

    - Enfin, il confiait lors d'une interview à CNN.com : "C'est un Star wars sombre. Soyons réalistes, tous les méchants gagnent et tous les gentils meurent sauf deux. Il n'y a pas de fin heureuse. Je ne sais pas comment les gens vont le prendre. Il y a du 'fun' dedans, ce n'est pas complètement sinistre. Mais ce n'est pas joyeux". Un avis partagé par Hayden Christensen, le jeune interprète d'Anakin Skywalker : "Je pense qu'il s'achèvera sur une note presque apocalyptique. Je ne peux pas croire que le film ne sera pas incroyablement sombre et destructeur. Il y a une guerre, et ce que nous savons de la première trilogie est que mon personnage élimine l'Ordre des Jedi, et que son amitié avec Obi-Wan s'écroule".

    -Natalie Portman dans... "Le Retour du Jedi" ?

    Les premières rumeurs autour du film commencent également à se déchaîner sur la toile, et un bruit de plus en plus insistant fait état de l'engagement de Natalie Portman (Padmé Amidala) pour des scènes du... Retour du Jedi ! Des prises de vues prévues durant le tournage de l'Episode 3 en 2003 et qui seraient ensuite intégrées à l'édition finale de la saga, prévue en 2006 en coffret DVD.

    Autre rumeur, Jar Jar Binks ne serait pas tué dans l'Episode 3 et reviendrait dans La Guerre des étoiles par l'intermédiaire de nouvelles scènes, elles aussi prochainement tournées et ajoutées pour l'édition finale...

    Idée complétement stupide épsrons qu'elle ne reste qu'une rumeur....malgré tout notre respect pour Georges Lucas, l'ancienne trilogie reste ancienne et faire des éditions spéciales d'éditions très spéciales pour rajouter des effets spéciaux ne sert à rien. On ne doit pas mutiler la trilogie avec laquelle nous avons vécue t qui a bercé notre enfance

    jeudi 25 juillet 2002 - 10:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    c trop génial!!!!!!!j'ai hate d'être en 2005!

    jeudi 25 juillet 2002 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    D'un certain point de vue, c'est vrai qu'il est triste de voir ces mythiques films être mutilé, mais parcequ'il y a un mais.
    Les jeunes qui découvre d'abord les nouveaux épisodes n'arrive pas à aimer les autres car la différence visuel est trop grande. Si georges change et arrange quelqur truc, la saga deviendra cohérente de a à z. Les générations futures pourront découvrir les films de la saga sans subir de choc visuel.

    jeudi 25 juillet 2002 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alias_amidala

    alias_amidala

    1925 Crédits

    j'ai hate d'être en 2005, je suis sure que l'épisode 3, qui a mon grand regret sera surement le dernier, sera la meilleur de tous. Il sera peut etresombre, mais starwars raconte la vie d'anakin et sa vie n'est pas rose, c'est normal que le dernier épisode soit comme ça.
    Par contre, dommage que l'on ne puisse pas avoir un dvd avec toutes les versions de la saga, il y a eu tellemnt de changement que je n'ai moi même pas vus la version originale!!!
    Le cas jar jar, qui ne meurt pas dans l'épisode 3, franchement quel gachi de nous privé de cette scène!!! lol

    jeudi 25 juillet 2002 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    j'ai hate d"être en 2005 mais franchement je préfèrerait que jar jar meurt dans l'épisode 3 car son retour dans la trilogie 4,5,6 gâcherait tout...

    :( :( :(

    jeudi 25 juillet 2002 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    NNNNOOOOOOOOOOOON!!!
    PAS JAR JAR DANS ANH !!!!NAAAANNN!!!
    PAS TOUCHE A ANH !!

    jeudi 25 juillet 2002 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zitek

    Zitek

    857 Crédits

    Tu dit qu'il ne faut pas mutilé la premiere trilogie mais qui te dit que GL n'avait pas prevu de changé la trilogie à la fin de la prélogie.
    Cela permettra o mythe StarWars de vivre un peu plus longtemps.

    jeudi 25 juillet 2002 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.the.kid

    boba.the.kid

    842 Crédits

    c pas possible
    jjb ds anh
    ca va tout gacher
    ms si padme survit si jar jar survit , qu'est ce qu'il aura de sombre ep 3?

    jeudi 25 juillet 2002 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda.my.padawan

    yoda.my.padawan

    613 Crédits

    Heu... Comment padmé peut être dans l'épisode 6 alors que Leïa dit qu'elle est morte depuis longtemps?

    dimanche 28 juillet 2002 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda.my.padawan

    yoda.my.padawan

    613 Crédits

    Et faudrait aussi arrêter de toucher à la première trilogie!!! Déjà qu'en 1997 les scènes rajoutées étaient toutes inutiles alors si c'est pour refaire les mêmes conneries!!

    dimanche 28 juillet 2002 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.jr

    Obi-Wan.jr

    1135 Crédits


    Le 2002-07-28 11:12, yoda.my.padawan a écrit:
    Heu... Comment padmé peut être dans l'épisode 6 alors que Leïa dit qu'elle est morte depuis longtemps?



    Padmé jouera le role de Leia ou sinion par flahsbacks des scénes du passé

    lundi 29 juillet 2002 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...


    Le 2002-07-25 21:27, boba the kid a écrit:
    c pas possible
    jjb ds anh
    ca va tout gacher
    ms si padme survit si jar jar survit , qu'est ce qu'il aura de sombre ep 3?



    Ce qu'il y aura de sombre dans l'episode 3 ??? Déjà, Anakin qui passe du coté Obscur (ça c'est sombre quand même !!), Padmé, en train de mourir de chagrin à cause de lui, Mace Windu tué par Boba Fett (du moins c'est ce que je pense)et puis surtout tous les Jedis anéantit 1 par 1 par cette infame Darth Vader !!! Dernier survivant sur des milliers : Yoda et Obi-Wan !! Alors ça si c'est pas sombre, il me reste plus qu'a revoir mon dictionnaire !!!

    lundi 29 juillet 2002 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Piper.Padme

    Piper.Padme

    1027 Crédits

    Vivement 2005 mais c'est trop long! l'ep 3 ne sera peut être pas le dernier! Mais le dernier fait par George Lucas. A ce qu'il parait, mais c'est pas sur, la trilogie initiale( ep 4 5 6) serait celle du milieu! GL a donc fait la trilogie juste avant (ep 1 2 3) et il devait faire les ep 7 8 9( la trilogie qui suit avec les enfants de Han Solo et de Leia) mais GL a dit qu'il arrêterait en 2005 alors peut être que qqn d'autre va prendre la relève!!!

    lundi 29 juillet 2002 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    Bien sur quil est sombre puisque Yoda survit
    lol

    Ce que jespere c quon verra Anakin tuer pleinde Jedi un par un

    lundi 29 juillet 2002 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinhistory

    anakinhistory

    658 Crédits

    suis un peu abusé par le titre révélations étant donné que ca fait déja quelques temps que GL nous a parlé du cas des robots et du coté trés sombre du film;

    lundi 29 juillet 2002 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Des révélations un peu tardives... puisqu'elles sont disponibles sur de nombreux sites (dont celui-ci) depuis mai 2002... lol

    lundi 29 juillet 2002 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits


    Le 2002-07-29 16:56, amidala_padmé a écrit:
    Dans l'episode 3 anakin devient apprentie sith ou directement dark Vader ??? En tout cas vivement 2005 , sa va dechirer !!!



    Vador est encore l'apprenti de Sidious dans ROTJ vu que celui ci est encore le maître et que toujours par deux ils vont, un maître et un apprenti.
    Néanmoins, puisque Vador tuera un ou des Jedi dans EP3, il sera un seigneur sith et non juste un apprenti Sith. Pense que Maul n'a été un seigneur Sith que moins de deux minutes.

    lundi 29 juillet 2002 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Solo Jacen --- Jacen Solo est né en 9AP à Coruscant, mesurant 1m79, il est le padawan de Luke Skywalker, son oncle et possède un sabre de couleur verte. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide