Star Wars Episode VII est bien tourné en IMAX (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14146 Crédits Modo

    Dommage, j'espère que ce sera aussi sans IMAX.

    mercredi 09 juillet 2014 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Si ce n'est tourné qu'en IMAX, ça voudrait dire qu'on ne pourrait pas le voir au Rex ? Et un SW sans le Rex...
    Et puis c'est pas comme s'il n'y avait que quatre-vingt-une salles IMAX dans le monde (dont six en France en ce qui nous concerne). Toujours être au summum de la technologie oui, mais sur ce coup pas sûr que ça soit un investissement judicieux pour un événement d'ampleur mondiale qu'est la sortie d'un opus Star Wars.

    J'espère qu'on aura tout de même droit à une qualité permettant de le voir dans d'autres salles.

    mercredi 09 juillet 2014 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Mais... évidemment que ça ne sortira pas que dans les salles IMAX de France, enfin !
    C'est Star Wars les gars, vous pensez quand même pas que ça va sortir dans 6 salles...
    C'est pas parce que c'est tourné en IMAX que ça ne sera visible que dans les salles IMAX. C'est juste que dans ces salles-là, la qualité sera exceptionnelle.

    mercredi 09 juillet 2014 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    J'ai vu SW II en Imax à Londres, c'était génial !

    mercredi 09 juillet 2014 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenegotiator

    thenegotiator

    485 Crédits

    Etant un profane en la matière, je me posais une question.

    Est-ce que les scènes tournées en Imax pourraient rendre moche si elles sont diffusées dans des salles non-équipées ?

    jeudi 10 juillet 2014 - 04:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits


    Le 2014-07-10 04:51, thenegotiator a écrit:
    Etant un profane en la matière, je me posais une question.

    Est-ce que les scènes tournées en Imax pourraient rendre moche si elles sont diffusées dans des salles non-équipées ?


    Il y a beaucoup de films tournés en IMAX, je ne pense pas que la qualité soit altérée dans les salles non-équipées.
    Si tu as vu le dernier Abrams (Star Berk Into Darkness), ce qui n'est pas mon cas, tu peux t'en faire une idée : 50min de ce film ont été tournées en IMAX

    jeudi 10 juillet 2014 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide