Star Wars Episode VII est bien tourné en IMAX (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14081 Crédits Modo

    Dommage, j'espère que ce sera aussi sans IMAX.

    mercredi 09 juillet 2014 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Si ce n'est tourné qu'en IMAX, ça voudrait dire qu'on ne pourrait pas le voir au Rex ? Et un SW sans le Rex...
    Et puis c'est pas comme s'il n'y avait que quatre-vingt-une salles IMAX dans le monde (dont six en France en ce qui nous concerne). Toujours être au summum de la technologie oui, mais sur ce coup pas sûr que ça soit un investissement judicieux pour un événement d'ampleur mondiale qu'est la sortie d'un opus Star Wars.

    J'espère qu'on aura tout de même droit à une qualité permettant de le voir dans d'autres salles.

    mercredi 09 juillet 2014 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Mais... évidemment que ça ne sortira pas que dans les salles IMAX de France, enfin !
    C'est Star Wars les gars, vous pensez quand même pas que ça va sortir dans 6 salles...
    C'est pas parce que c'est tourné en IMAX que ça ne sera visible que dans les salles IMAX. C'est juste que dans ces salles-là, la qualité sera exceptionnelle.

    mercredi 09 juillet 2014 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    J'ai vu SW II en Imax à Londres, c'était génial !

    mercredi 09 juillet 2014 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenegotiator

    thenegotiator

    485 Crédits

    Etant un profane en la matière, je me posais une question.

    Est-ce que les scènes tournées en Imax pourraient rendre moche si elles sont diffusées dans des salles non-équipées ?

    jeudi 10 juillet 2014 - 04:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits


    Le 2014-07-10 04:51, thenegotiator a écrit:
    Etant un profane en la matière, je me posais une question.

    Est-ce que les scènes tournées en Imax pourraient rendre moche si elles sont diffusées dans des salles non-équipées ?


    Il y a beaucoup de films tournés en IMAX, je ne pense pas que la qualité soit altérée dans les salles non-équipées.
    Si tu as vu le dernier Abrams (Star Berk Into Darkness), ce qui n'est pas mon cas, tu peux t'en faire une idée : 50min de ce film ont été tournées en IMAX

    jeudi 10 juillet 2014 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide