Star Wars Episode VII: le tournage reprend!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Ca avance! Lentement mais surement!

    Disney a publié un communiqué de presse annonçant la reprise du tournage de l' Episode VII.



    Le tournage avait été interrompu suite à la blessure d' Harrison Ford au début de l'été.
    Ce qui ne l'avait pas empêcher de faire quelques acrobaties pendant sa convalescence!



    L'équipe a donc repris le chemin des studios anglais de Pinewood.

    Allez hop! Au boulot! Plus que 475 jours!

    vendredi 29 août 2014 - 20:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22887 Crédits

    Et ça risque d'être sans moi car il semblerait que je n'ai pas été tiré au sort malgré mon don généreux. But I had a bad feeling about that…

    samedi 30 août 2014 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Oui, mais tu ne l'as pas fait pour ça, mais pour soutenir l'UNESCO :cli:

    samedi 30 août 2014 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28562 Crédits

    Je prétendais déjà avant tout ça qu'ils étaient a la bourre pour faire un bon film, mais je soutiens désormais que le temps qui leur était imparti est désormais révolu.
    Même si un excès de temps n'est pas un gage de eus site obligatoire pour un film, la lacune ici présente est juste catastrophique a mes yeux.
    Quand on sait ce que toutes ces équipes peuvent faire en un hoir, un jour représente déjà une masse de travail énorme, c'est irrécupérable.
    Je suis deg.

    dimanche 31 août 2014 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide