Star wars Insider (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    C super comme nouvelle merci
    VIVE STAR WARS

    samedi 24 avril 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ce numéro s'annonce super j'ai hate de voir plus d'images ! Fin déjà avec cette couverture on peut apercevoir au moins 2 design de la bataille dui début du film, qq design de races et personnages, peut etre le service des pompiers de coruscant ? lol et padmé et ani sur un balcon avec coruscant derrière rien que le design est superbe pour ca .
    Et excellent les conseils pour faire des orgigamis mdrrr j'y crois pas ! ptdrr

    samedi 24 avril 2004 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    effectivement c'est bien l'equivalent outre atlantique de notre lucas mag
    mais c'est l'equivalent de notre lucas mag d'octobre lol

    la plupart du temps lucas mag a plusieurs semaine voir plusieur mois de retard (et ça n'a rien a voir avec les frequences de sortie)

    samedi 24 avril 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    merci lexikit mais si je comprend bien c'est l'equivalent de lucas mag mais il sont totalement independant c'est quoi ce systeme bidon :non: :pens: :-d

    samedi 24 avril 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben en fait, on a pratiquement les memes numeros mais c'est vrai qu'il y a plusieurs mois de decalage:

    on attend encore le numero avec grievous en couverture......

    celui ci sera le numero de julllet normalement

    samedi 24 avril 2004 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Plotôt mai je pense.
    Ben oui, en fait c'est pls une question de traduction qu'autre choses.
    Les articles sont , en général, réalisés conjointement avec tos les magazines officiels du monde. Reste après à les traduires, d'où le décalage avec la France.

    samedi 24 avril 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    je ne pense pas que ca soit la traduction le seul probleme sait la france est mal produit en ce qui concerne star wars. les traducteur ne mette 80 ans pour 100 page

    samedi 24 avril 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    la couv est absolument gradiose, merci pour l'info. Il faut espérer que l'intérieur du magazine est à la hauteur ... :amour:

    dimanche 25 avril 2004 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    elles sont super belles ces images et se numéro a l'aire super merci a+ :sabera: :sabera: :sabera: :sabera:

    dimanche 25 avril 2004 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2004-04-24 23:05, maitre-ti a écrit:
    je ne pense pas que ca soit la traduction le seul probleme sait la france est mal produit en ce qui concerne star wars. les traducteur ne mette 80 ans pour 100 page


    Bien sûr que c'est pas le seul problème. Il y a aussi le transport, le dédouanage (pour certains produits)...
    Et puis LucasMag et bimensuel alors forcément, tu perds du temps.

    dimanche 25 avril 2004 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navander Romas --- Ce pilote Corellien fit ses armes à l’Académie Impériale, cependant il changea rapidement de camp pour rejoindre l’Alliance Rebelle ! (Personnages - Rebelles)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide