Star wars inspire les cinéastes !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le 22 fevrier prochain débutera le tournage de FAN BOYS un film réalisé par Kyle Mann.

    Ce film va nous raconter l'histoire d'une bande de jeunes fans de STAR WARS qui décident d'entreprendre un voyage vers le Skywalker Ranch afin d'y emmener un des leurs qui est mourant, pour qu'il puisse visionner l'épisode 1 "la menace fantôme" dans les meilleures conditions possibles avant sa sortie.

    Pour d'autres informations cliquez ICI

    mercredi 01 février 2006 - 19:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    L'idée est originale et il faut voir ce que la donnera! Mais c'est vrai que s'intéresser à un phénomène de société tel que Star Wars ne peut que ravire les fans !

    mercredi 01 février 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Cela possède même un aspect comique à mon goût!^^
    Avez vous une dernière volonté?
    oui, je veux voir l'episode I de StarWars avec un son HiFi et un écran plasma 190pouces :D L'idée est originale mais tout ce qui touche StarWars nous ravis. On veut du concept!!^^

    mercredi 01 février 2006 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    A mon avis, ce qui va tuer le mourant, c'est de voir la débilité de Jar Jar Binks !

    C'est une bonne idée et en plus, on peut situer quand le film va se passer : 1998 ou 1999.

    mercredi 01 février 2006 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Hiha c'est genial encore des fans de star wars qui se cachent si ca se trouve parmis nous......Vivement le film!!!

    mercredi 01 février 2006 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits


    Le 2006-02-01 20:10, Yun-Maw-Gorc a écrit:
    A mon avis, ce qui va tuer le mourant, c'est de voir la débilité de Jar Jar Binks !

    C'est une bonne idée et en plus, on peut situer quand le film va se passer : 1998 ou 1999.



    Bien dit^^^^^^^^!
    Sans rire cette fois; je crois que beaucoup de personnes s'identifieront à ce film des fans réalisant leur rêve, et il ramène en débat la question de la mort. Le sujet est sympa, ce film est à surveiller. On notera tout de même que tonton Lucas ne perd pas une occasion de se remplir le porte monnaie tout en se dorant le blason :craneur: !
    -------------------------------------
    Visitez mon site: http://graphicworld.graphforum.com
    Les fans sont la vraie nature de la force


    [Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 01-02-2006 20:35]

    mercredi 01 février 2006 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi je trouve sa pitoyable, je dit vive la pub, franchement ces ridicule comme idée, enfin je sant que sa va étre un gros bide.

    mercredi 01 février 2006 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matwindu

    matwindu

    549 Crédits

    Je le pense aussi. Faudrait voir quand meme le film pour voir si la realisation est bien faite mais sinon le scenario est carrement naze. attendons le 22 pour parler....

    jeudi 02 février 2006 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Mdr!!! moi sa me fait bien quand meme, mais au dela du comique c'est vrai qu'on retrouve le phenomene de societé starwars qui ne peu que nous ravire, interessant donc...je me demande si George va passer dans le film, sa sa serait interessant!!

    jeudi 02 février 2006 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Originale comme idée, je sens que ça va sûrement bien nous faire marrer.
    En tout cas je pense ne pas me tromper en disant qu'une sortie sur Paname sera réalisé pour l'occassion^^

    mercredi 08 février 2006 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide